Etats-Unis : la gauche tente de relancer le débat sur les armes

Etats-Unis : la gauche tente de relancer le débat sur les armes

comme après chaque tuerie. Bizarrement, les crimes et délits commis par des immigrés ou des clandestins ne servent, eux, jamais à relancer le débat sur l’immigration dans les grands merdias nationaux :

Autres articles

2 Commentaires

  • Marcus , 5 Oct 2017 à 13:19 @ 13 h 19 min

    Bien entendu c’est la faute des armes qui tuent, c’est évident !….
    – un de mes amis est mort dans un accident de voiture, alors il faut supprimer toutes les voitures.
    – ma femme s’est blessée avec un couteau en épluchant des légumes, je vais donc supprimer tous les couteaux dans ma maison.
    C’est avec ce genre de “débat” qu’on botte en touche, dans le but d’occulter les vrais sujets de fond : la radicalisation Islamique, l’immigration de masse, etc…
    Méthode classique des médias “de propagande”.

  • christiane , 5 Oct 2017 à 18:19 @ 18 h 19 min

    Cet attentat a tout de la fausse bannière; un nombre d’indices montrent qu’il était préparé et organisé par certains lobbies couverts par les me(r)dias du système appelés “deep state”. D’ailleurs on peut remarquer que tous les coupables des “attentats” se sont “suicidés”; cela fait un certain temps que les démocrates voudraient bien faire voter une loi qui interdirait le port d’armes. Souvenez-vous de l’affaire “wacco” quand le FBI a survolé le site d’une communauté et a tiré à vue sur les hommes, femmes et enfants de cette communauté innoffensive; plus des 3/4 des membres ont été, ainsi, assassinés. A-t-on parlé de supprimer le port d’armes aux agents du FBI?

Les commentaires sont fermés.