Leonarda tente d’exister de nouveau pendant que papa dort

Le Figaro lui offre cette chance. Petit florilège :

« On veut rentrer en France tous ensemble ! Mes parents ne me laisseront pas repartir seule. Je sais que tous les ministres ne sont pas d’accord. Mais ceux qui ne sont pas d’accord, il faut les changer! »

« Il faut que quelqu’un m’appelle ! Je veux savoir où se trouve la famille d’accueil. Et si je pourrai revenir tous les week-ends à Mitrovica chez mes parents, comme le font tous les enfants placés en internat. »

Profiteurs. On apprend aussi que cette petite peste refuse d’aller à l’école à Mitrovica ainsi que les cours particuliers d’un professeur de français, que la municipalité a déjà offert un logement, la nourriture (au moins à hauteur de 498 euros, a pu constater notre confrère, ce qui n’est pas rien quand on sait que là-bas, certains fonctionnaires ne dépassent pas les 200 euros de revenus mensuels) et 250 euros à la famille Dibrani “pour leurs frais divers” (“On est prêts à les aider comme cela pendant un an, même plus s’ils en ont besoin », explique-t-on au cabinet du maire). Mais aussi que son papa, « ça lui arrive parfois de dormir toute la journée »… C’est encore pire que les clichés les plus caricaturaux sur les étrangers !

Lire aussi :
> VIDÉO | Leonarda : « Un jour ou l’autre, je rentre en France, après c’est moi qui va faire la loi »
> Le rapport de l’IGA sur les modalités d’éloignement de Leonarda Dibrani
> Le compte Twitter de Leonarda est-il un faux ?

Autres articles

36 Commentaires

  • Bernard , 5 Nov 2013 à 9:06 @ 9 h 06 min

    Ben voyons, tout lui est offert…. après les micros et caméras de TV à son écoute
    Les écoliers et lycéens qui veulent IMPOSER son retour appécieront la générosité de la France, en difficulté, mais qui dispose encore de fonds nécessaires pour les étrangers !

    Nous marchons bien sur la tête,
    Flamby à genoux devant cette gosse !
    ** elle reviendra – c’est certain – sous les ovations des scolaires enfumés….

  • michca , 5 Nov 2013 à 9:23 @ 9 h 23 min

    il faut qu’elle reste chez elle c’est une famille qui n’est en france que pour toucher les allocs
    elle ne pourra trouver un job que dans le mannequinat pour la vande de porc hallal et encore lde plus elle fout rien a l’école elle séche tous ses cours !!

  • Eric Martin , 5 Nov 2013 à 9:36 @ 9 h 36 min

    Même au Kosovo, elle semble vivre des aides…

  • Bernard , 5 Nov 2013 à 9:48 @ 9 h 48 min

    Va t on vers une nouvelle génération de personnes vivant des aides ?
    ** ici ne sont pas évoquées les aides aux personnes à handicap, évidemment !

    – à notre époque – le rapport travail – argent était étroitement lié : était ce anormal ?

    Car les aides sont versées – obligatoirement – par ceux qui travaillent, ces derniers léveront le pied , innévitablement ! comme on le voit sur d’autres sujets de NdF

    L’Etat lui-même vit à 80% des revenus du travail…..
    QUESTION : mathématiquement, la société ne peut plus subvenir à SES BESOINS …!
    ALORS ??….

  • Elsebou , 5 Nov 2013 à 10:18 @ 10 h 18 min

    Quoi Flamby ne l’appelle pas tous les matins! Pourquoi Sarko I n’est -il pas à sa disposition quotidienne pour qu’elle puisse venir hanter les couloirs du métro parisien? Que fait Mme Dati: un loft de 220m² face à la Tour Eiffel devrait déjà être à sa disposition? Attention les Djeunes de la Fidèle vont être mécontents! La France ne sait plus accueillir ses hôtes de marque!

  • ybor2004 , 5 Nov 2013 à 10:24 @ 10 h 24 min

    Là c’est vraiment le summum du nom respect de l’Etat et de la Loi française… Une gamine de 14 ans qui veut imposer sa Loi à la République !!! Et les médias qui au lieu de calmer le jeu font les choux gras avec leurs interviews… Tout est fait pour un “BUZZ” grotesque… Et en plus, on a déjà prévu de la loger et d’allouer du pognon aux parents… Pendant ce temps là, des français travaillent, perçoivent un SMIG, n’arrivent même pas à payer leur loyer et à boucler les fins de mois… On va expulser (fin mars) quelques centaines de familles qui tout en travaillant, ne peuvent payer leur loyer… Et on va faire entrer des Syriens, des Lybiens dont on va payer l’hôtel, le séjour et auxquels on va donner un pécule pour vivre en France…
    On ferait mieux d’employer ce pognon pour les Français, ceux qui vivent et travaillent au pays…
    On n’en peut plus de toute cette gabegie…

  • sergio , 5 Nov 2013 à 10:52 @ 10 h 52 min

    Cette petite merdeuse a un culot hallucinant , encouragée en cela par les débiles profonds qui prétendent diriger la France , devenue une république bananière et la risée du monde !…
    Et ces médias torche-c…..lui accordent une tribune bienveillante qui l’ encourage à continuer dans la surenchère !…..tout cela est à vomir de dépit …

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France