Leonarda tente d’exister de nouveau pendant que papa dort

Le Figaro lui offre cette chance. Petit florilège :

« On veut rentrer en France tous ensemble ! Mes parents ne me laisseront pas repartir seule. Je sais que tous les ministres ne sont pas d’accord. Mais ceux qui ne sont pas d’accord, il faut les changer! »

« Il faut que quelqu’un m’appelle ! Je veux savoir où se trouve la famille d’accueil. Et si je pourrai revenir tous les week-ends à Mitrovica chez mes parents, comme le font tous les enfants placés en internat. »

Profiteurs. On apprend aussi que cette petite peste refuse d’aller à l’école à Mitrovica ainsi que les cours particuliers d’un professeur de français, que la municipalité a déjà offert un logement, la nourriture (au moins à hauteur de 498 euros, a pu constater notre confrère, ce qui n’est pas rien quand on sait que là-bas, certains fonctionnaires ne dépassent pas les 200 euros de revenus mensuels) et 250 euros à la famille Dibrani “pour leurs frais divers” (“On est prêts à les aider comme cela pendant un an, même plus s’ils en ont besoin », explique-t-on au cabinet du maire). Mais aussi que son papa, « ça lui arrive parfois de dormir toute la journée »… C’est encore pire que les clichés les plus caricaturaux sur les étrangers !

Lire aussi :
> VIDÉO | Leonarda : « Un jour ou l’autre, je rentre en France, après c’est moi qui va faire la loi »
> Le rapport de l’IGA sur les modalités d’éloignement de Leonarda Dibrani
> Le compte Twitter de Leonarda est-il un faux ?

Related Articles

36 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert BERTRAND-RIGHI , 5 novembre 2013 @ 12 h 21 min

    Celui qui obtient le resultat s’appelle le gagnant.

    Les autres, ayant perdu, sans meme combattre, ne sont que des LOSERS qui ne meritent aucun respect.

    Quand Leonarda va vous enfoncer un manche de pioche dans le derche, vous aller bouger, ou implorer de la vaseline ?

    A vomir. De tous les cotes.

  • xrayzoulou , 5 novembre 2013 @ 12 h 23 min

    Si cette merdeuse prétentieuse, remet les pieds en France, elle passera un sale quart d’heure ! Elle sèche les cours, le père passe son temps à dormir au lieu de travailler : ils ne viennent que pour “voler” de l’argent : légalement, c’est Bidochon qui paie ! Si on arrêtait d’en parler dans les merdias et si les jeunes pensaient plus à leur avenir en bossant en cours, au lieu de faire des manifs pour un oui ou pour un non (jours de congés !) Ceux-là aussi on devrait leur botter le cul. Mais que font les parents ? si parmi, il y a des immigrés on leur coupe la pompe à fric.

  • Bernard , 5 novembre 2013 @ 13 h 05 min

    Flamby va créer une Commission pour étudier ce problème à fond !!!
    Dans 2 ans, un rapport lui sera remis pour finir au fond d’un placard, oublié !
    *** l’inventaire de tous ces fainéants, sera lourd à établir….

    En attendant – quoi ? – cela nous coûte très cher !
    ** quand on aime on ne compte pas ???

  • Papi gg , 5 novembre 2013 @ 13 h 22 min

    Quel personnage politique aura un jour le courage de supprimer toutes les aides ( CAF, CMU, APL…….) à tous les étrangers, en situation illégale mais aussi avec cartes de sejour ? Ces milliards d’euros sont dilapidés pour des gens qui n’apportent rien a la France en contrepartie.
    Nous avons nos pauvres, beaucoup, alors occupons nous d’eux en priorité plutôt que d’alimenter cette pompe a misère qu’est la distribution d’argent a ceux qui ne font rien pour le pays .
    Mais faut du courage pour ça et là nos politiques sont tout, sauf courageux !

  • monhugo , 5 novembre 2013 @ 14 h 25 min

    La famille Dibrani est totalement prise en charge, et notamment logée – plutôt confortablement, pendant un an, par les autorités kosovares.

  • monhugo , 5 novembre 2013 @ 14 h 58 min

    Le sieur Dibrani cambriole, vit de petits trafics d’appoint, tape sur les 2 aînées de la “fratrie” qui ont été expulsées avec lui (dont l’icône Leonarda) – il semblerait qu’il y ait une autre fille, plus âgée, qui vit avec une autre tribu kosovare aux frais du contribuable français, et en ménage (dont un môme à elle). “Intégrée” – ne veut pas accueillir sa soeur.
    Mais la principale ressource de ces parasites (Maria et Leonarda, nées on ne sait où – Kosovo probable, 3 autres enfants nés en Italie et le dernier sur notre sol + 2 adultes : la génitrice quasi-assurée du tout et le Dibrani – moins certain en géniteur de l’ensemble) c’est la vache à lait publique. En Italie, où les Dibrani zonaient déjà aux frais du contribuable, après être partis de Serbie (le Kosovo n’existe politiquement que depuis 2008), la prise en charge de ces chancres était étriquée – renseignements pris, la France était LA solution. On connaît la suite : de mensonges en pleurnicheries, les parasites se sont maintenus GRATOS (à la limite, les grivèleries et autres petits délits n’étaient qu’un loisir) pendant près de 5 ans – le temps qu’on examine leur dossier de “demandeurs d’asile” (sic), et que, de refus en refus, se succèdent les recours. Expulsable depuis juin dernier (voir rapport de l’IGA), la tribu a joué la montre et envoyé au moins Leonarda en classe à la rentrée scolaire de septembre. Avec le succès que l’on sait. La jeune romanichelle a été notée absente lors de l’année scolaire 2012/2013 à 74 reprises (par demi-journées). Elle devait avoir du mal à extirper sa masse courtaude du lit le matin. Sauf les jours de “sortie pédagogique”….. La laideronne ne veut pas aller du tout en classe dans son pays, le clame haut et fort. Pourquoi ? Ne parle pas l’albanais, langue officielle de ce pays musulman (les rares Serbes du Kosovo sont dans une position très délicate..). Pour une “jeune fille” qui tient tant à apprendre….. étonnant.
    En fait, rien d’étonnant. Le machin veut rentrer en France, avec “papa” qui cogne et “maman” qui s’en fout. Pour retrouver son “copain”, aussi (son amant plutôt – car le “sexe” est traditionnellement pratiqué très tôt chez les romanichels).
    Côté remobilisation des lycéens bobos/gauchos à Paris (après 2 semaines de farniente) : à peine quelques centaines à défiler cet am pour leur idole rom. Il faut dire qu’il pleut….
    Pour un rappel (évaluation modeste) du coût de ces “Chancres pour la France” – le logement qu’ils occupaient indûment et gracieusement dans le Doubs a été laissé saccagé, et répugnant – bien sûr :
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/10/22/01016-20131022ARTFIG00582-les-dibrani-une-famille-tres-aidee-par-la-france.php

  • Bernard , 5 novembre 2013 @ 15 h 49 min

    Ce dont nous sommes certains, c’est qu’ILS ONT BIEN TOUT COMPRIS pour vivre
    aux crochets des CRETINS qui se pensent charitables
    et d’autres CRETINS politiques qui ne sont plus sur cette réalié !
    Pauvre France, doux pays de leur enfance …………..

Comments are closed.