Le FN inondé de courriers d’électeurs perturbés par les récentes prises de position de Marine Le Pen et Florian Philippot

Lu dans LePoint.fr :

Depuis plusieurs semaines, une vague de courriers déferle au QG de Nanterre (Hauts-de-Seine) pour se plaindre d’une ligne frontiste trop molle sur l’immigration et l’islamisme. Et un cadre frontiste de crier au complot (décidément !, ndlr) : “Des militants radicaux emmenés par le blogueur FdeSouche et les identitaires font pression sur nous pour radicaliser le parti.” À force de multiplier les clins d’oeil à la gauche et à l’extrême gauche, Marine Le Pen finit par mécontenter sur sa droite.

Related Articles

159 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 5 novembre 2014 @ 13 h 43 min

    Pourquoi, grand savant, vous n’aimez pas la FRANCE? Que vous n’aimiez pas MLP je peux comprendre mais je n’ai jamais écris : si vous n’ailmez pas MLP vous quittez la FRANCE..Vous êtes trop empressé de contredire vos adversaires mon cher hermeneias!!!

  • hermeneias , 5 novembre 2014 @ 13 h 45 min

    “raciste” “antimusulman”

    il est grave le trahi !!?? On est dans le grand mé”lange , boubliboulga , confusion qui permet le grand remplacement ….

    Y a t-il des crypto muzz infiltrés au fn et ici

    Voila que l’on nous ressert le racisme fort mal t-a propos…. Islam , race , on connait ce genre d’amalgame couramment pratiqué par des gens qui le font tout à fait consciemment pour culpabiliser

  • JFB33 , 5 novembre 2014 @ 13 h 51 min

    Avec 83.000 adhérents çà risque d’être difficile de mettre Philippot de côté. Beaucoup vont probablement voter pour lui.
    Si les cathos avaient pris conscience qu’ils pouvaient avoir du poids au FN on en serait peut-être pas arrivé là. Mais bon, en politique, le plus souvent ils préfèrent râler que s’investir…
    Pour moi c’est clair c’est FN jusqu’à ce que Marine passe. Il ne faut pas griller les étapes. Aller trop vite peut parfois nous tuer

  • PG , 5 novembre 2014 @ 14 h 17 min

    Je vous préfère moins agressif que d’habitude. Cela permet le débat. Evitez simplement l’article précédant le nom : j’appelle même mon chien par son nom. Il est vrai qu’il ne se prend pas pour mon maître…….
    Vous devriez comprendre que tout organisme, communauté ou parti a ses faiblesses, qui sont celles de ses membres.
    L’Eglise, les plus grands ordres religieux ne sont exempts, ni d’homosexualité, ni de conversions à des doctrines perverses.
    La question est de distinguer ce qui est la faute de qq uns et de savoir si c’est celle de tous : si vous pensez que les deux jeunes cadres qui ont fait parler d’eux pour leur divagations représentent 85 000 adhérents et des milliers de cadres corrects plus classiques de comportement, cela revient à reprendre à votre compte les paroles du loup de La Fontaine, “si ce n’est toi, c’est donc ton frère”, et donc ainsi reconnaître la culpabilité collective comme principe.
    Libre à vous. Mais ne le faites pas au nom de la civilisation chrétienne. Chacun est responsable de ses actes avant tout.
    J’ai personnellement dit ce que je pensais de cela à qui de droit : mais la sagesse consiste aussi à ne pas allumer des bûchers partout et à chaque instant, pour rien au nom du tout, ce qui remet tout en question à chaque instant.
    Le Salon Beige qui se fait une spécialité de dénoncer la moindre paille du FN s’est tu durant 2 ans sur tous les mensonges de Mariton (dont son silence en Commission à l’A. N. face à TAUBIRA exposant sa circulaire, dès décembre 2012 ou janvier 2013), de l’UMP et de la MPT qu’ils dirigeaient en sous-main, pour maintenant ”découvrir” que ce fut un grand n’importe quoi, mais sans oser le dire..
    Je n’ai rien contre les Ids, ils sont sympathiques et occupent les soirées bières de bien des jeunes gens : c’est déjà cela. Mais en faire des thermomètres de la pensée politique, nein danke.
    Je vous rappelle qu’ils ne sont pas pour les nations, mais pour les ethnies, et partisan d’une Europe des régions, sous une forme néo impériale, et se f…….éperdument du principe de souveraineté, qui est pourtant en Occident la forme politique de la liberté et de la responsabilité. Et ne parlent jamais des racines judéo chrétiennes de l’Europe.
    Ils sont militants et courageux et souvent créatifs : mais le sens de leur combat est plus que flou dans le contexte de 2014.
    Et ce n’est pas eux le problème : c’est la paresse politique et la faiblesse de caractère des catholiques français.
    Un parti de droite opposé aux idées perverses que veut imposer l’Europe bruxelloise et contre lesquelles ils ont manifesté par millions est à 25 %, puis à 32 % peut-être, mais ceux qui parlent en leur nom soit pratiquent une censure et une proscription éhontée, comme la MPT, soit jouent en permanence les dégoûtés comme le Salon Beige.
    Au nom de quoi exactement cette contradiction et cette impuissance à agir en politique ailleurs que dans le groupuscule parisien nommé Sens Commun ?

  • PG , 5 novembre 2014 @ 14 h 33 min

    Vous croyez surtout que votre virulence de plume est un acte dans le réel : vous êtes un militant du vent.

  • jejomau , 5 novembre 2014 @ 14 h 33 min

    Et Vive la France ! Sus aux LGBT ET A CETTE RACAILLE SOCIALO !

    http://www.youtube.com/watch?v=zVhpT9tZa9A

  • PG , 5 novembre 2014 @ 14 h 34 min

    C’est exactement cela : que les catholiques cessent de gémir et de manifester une fois tous les trente ans.

Comments are closed.