Le lobby gay VS la nation navajo

La nation navaja a beau représenter 20% de la superficie de l’Arizona (elle s’étale aussi sur le nord-ouest du Nouveau-Mexique et sur le sud de l’Utah), il n’est pas concerné par les arrêts pro-dénaturation du mariage de juges activistes qui ont permis la récente légalisation de cette aberration. En 2005, son conseil a adopté le Diné Marriage Act qui définit le mariage contre l’union d’un homme et d’une femme. Et Ben Shelly, le président de la nation navajo, s’est déclaré opposé à tout changement, déclarant avoir d’autres priorités. Joe Shirley Jr., l’ancien président, candidat pour remplacer le sortant, s’est, lui, prononcé pour la dénaturation du mariage et l’élection d’un nouveau conseil tribal pourrait modifier la donne…

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Catholique & Français , 5 novembre 2014 @ 13 h 02 min

    Ne pas oublier que, sauf erreur de ma part, la Nation Navajo est très majoritairement de religion Catholique.

  • toubib16 , 6 novembre 2014 @ 17 h 20 min

    Ces putains de gays commencent à nous faire chier.
    J’espère que les Navajo vont s’en occuper, comme ils savaient le faire dans nos bons vieux western !!!

  • Catholique & Français , 6 novembre 2014 @ 21 h 24 min

    Super ! Quelle époque surréaliste ! : imaginer les féroces Navajos catholiques cerner et transpercer… de leurs flèches acérées les cow-boys gays de “Brokeback Mountain” !!!! Remarquez, pendant les guerres anglo-françaises des 17° et 18°s, les indiens du Canada et de l”est américain, qui savaient leur véritable intėrêt, étaient quasiment tous catholiques et fidèles du roi de France qu’ils appelaient “Notre Père”.

  • samovar , 7 novembre 2014 @ 21 h 52 min

    Si les Navajos sont devenus catholiques c’est sans doute ce qui s’harmonisait le mieux avec leur mode de vie et leurs croyances anciennes …

Comments are closed.