Pour le juge italien Imposimato, “l’OTAN est une menace pour la Paix et la sécurité dans le monde”

Voici le discours du juge italien antimafia Ferdinando Imposimato, président honoraire de la Cour de cassation italienne, prononcé lors d’une réunion à Rome le 26 octobre dernier à l’initiative du journaliste italien Giulietto Chiesa. M. Imposimato est un personnage extrêmement respecté en Italie pour l’ensemble de son combat contre le crime organisé. Le seul fait qu’un homme de sa trempe, aussi connu et inattaquable que lui, se prononce de façon tranchée sur le danger que représente l’OTAN pour la paix dans le monde, mais aussi sur sa vision des attentats du 11 septembre, devrait provoquer un débat national voire, européen, sur ces questions. Il n’en est rien, de telles paroles ne seront jamais relayées par les médias grands publics et les journaux télévisés. Dormez braves gens…

Autres articles

8 Commentaires

  • V_Parlier , 5 Nov 2015 à 19:49 @ 19 h 49 min

    Depuis l’affaire de la loge P2 dans les années 60 (admise même par le mainstream depuis longtemps, aux heures de faible écoute), je ne m’étonnerais plus de rien. Cependant, comme il ne donne pas assez d’exemples précis (sur les loges et/ou groupes extrémistes divers énumérés), l’interlocuteur ne sera hélas pas assez convaincant pour le spectateur non initié.

  • Gérard Couvert , 5 Nov 2015 à 19:57 @ 19 h 57 min

    Giulietto Chiesa le “journaliste” qui organise ce genre de réunion à Rome est le président fondateur de Alternativa ; tout ce gentils monde très à l’extème-gauche mais version italienne c’est -à-dire moins gauchiste et encore proche des visions de l’ex PCI.

  • André , 5 Nov 2015 à 20:41 @ 20 h 41 min

    L’OTAN et l’ONU ne sont que des nids de vipères. Ils sont au pouvoir des illuminatis qui sont formés par la judéo-maçonnerie et l’américano-sionisme. Je vais en remettre une louche avec mon De Gaulle, qui connaissait le complot sournois des américains depuis les années 1930. De Gaulle maintenant que je le connais mieux était un peu cachotier et savait conserver des secrets. D’ailleurs c’est le rôle d’un bon général de ne jamais publier sa stratégie, sinon ce serait trop facile pour l’ennemi. Par contre j’ai découvert qu’il avait beaucoup de traîtres sournois dans son entourage. C’est d’ailleurs à cause de cette traîtrise, que certaines stratégies ont capoté.
    Bref, De Gaulle connaissait le côté néfaste de l’OTAN et en avait retiré la France, en 1966, je crois il faudrait vérifier et avait fait déguerpir les américains du sol français…. Seulement il y a un connard qui a réintégré la France en 1993……En tout cas, maintenant que j’y vois un peu plus clair, tous ceux qui se réclament suivre De Gaulle ne sont que des faux jetons hypocrites. Le seul qui suit Charles serait celui qui est un peu son ennemi, Jean Marie Le Pen, mais pas forcément son ennemi juré. Quant à Marine, je crois qu’elle est assise entre deux chaises. Faute de grives on peut se contenter…..

  • nauticat , 6 Nov 2015 à 9:39 @ 9 h 39 min

    bonjour André , à gros trait même constat 1) pour le Général De Gaulle ; ex idole de mon père (FFL) ,puis la mienne quelque temps ,jusqu’à l’affaire d’Algérie ..2) pour le “machin ” il avait évidemment raison : Ce ramassis de pompeuses nullités n’a jamais résolu quoi que ce soi de clair et qui puisse tenir la distance dans le temps .
    Suggestion ; raser leurs immeubles aux USA et en Suisse ; qu’ils campent dans les sables du moyen orient ….

  • André , 6 Nov 2015 à 10:56 @ 10 h 56 min

    @nauticat Bonjour à toi aussi. l==> ,jusqu’à l’affaire d’Algérie .l==> De nos jours c’est du passé, c’est vrai On ne peut donc pas réparer. Mais c’est seulement de nos jours que je comprends ce De Gaulle. De Gaulle souhaitait que l’Algérie prenne son autonomie en créant leur propre gouvernement avec les pieds noirs tout en conservant des relations économiques avec la France mère. Ce que souhaitaient d’ailleurs certains dirigeants du FLN; Il y avait de bons pieds noirs tout comme des mauvais. Tout comme France nous avions des patriotes et des anti-patriotes. (matière et anti-matière). Tout a dégénéré précisément parce que De Gaulle était mal entouré. C’est pourtant lui qui avait choisi ses ministres. Nous avons la preuve, tous ceux qui se sont trouvés au gouvernement sous De Gaulle sont arrivés à la présidence et ont contribué à faire couler la France. Tout comme de nos jours nous avons des diables dans le clergé qui s’habillent de la soutane. Le Christ lui-même nous avait prévenus: — Soyez prudents comme des serpents et simple comme des colombes.
    Quoi qu’il en soit, l’Algérie ne pouvait pas être un département français c’est comme si on voulait que la Russie devienne un département français. D’innombrables pieds noirs ont fui et l’Algérie fut laissé entre les mains ( des islamistes). Non seulement ce pays est maintenant en train de pourrir, mais il empoisonne la France. Cela me fait mal au coeur pour les algériens que j’ai formés car ils sont adorables et ont conservé une grande reconnaissance envers moi, ainsi que d’autres algériens formés pa

  • André , 6 Nov 2015 à 11:09 @ 11 h 09 min

    @nauticat. Bonjour à toi aussi. l==> ,jusqu’à l’affaire d’Algérie .l==> De nos jours c’est du passé, c’est vrai On ne peut donc pas réparer. Mais c’est seulement de nos jours que je comprends ce De Gaulle. De Gaulle souhaitait que l’Algérie prenne son autonomie en créant son propre gouvernement avec les pieds noirs tout en conservant des relations économiques avec la France mère. Ce que souhaitaient d’ailleurs certains dirigeants du FLN; Il y avait de bons pieds noirs tout comme des mauvais. Tout comme en France nous avons des patriotes et des anti-patriotes. (matière et anti-matière). Tout a dégénéré précisément parce que De Gaulle était mal entouré. C’est pourtant lui qui avait choisi ses ministres. Nous en avons la preuve, tous ceux qui se sont trouvés au gouvernement sous De Gaulle sont arrivés à la présidence et ont contribué à faire couler la France. Tout comme de nos jours nous avons des diables dans le clergé qui s’habillent de la soutane. Le Christ lui-même nous avait prévenus: — Soyez prudents comme des serpents et simple comme des colombes.
    Quoi qu’il en soit, l’Algérie ne pouvait pas être un département français c’est impensable et absurde. C’est comme si on voulait que la Russie devienne un département français. D’innombrables pieds noirs ont fui et l’Algérie fut laissé entre les mains ( des islamistes). Non seulement ce pays est maintenant en train de pourrir, mais il empoisonne la France. Cela me fait mal au coeur pour les algériens que j’ai formés car ils sont adorables et ont conservé une grande reconnaissance envers moi, ainsi que d’autres algériens formés par des français venus de France pour aider ce pays à s’auto-gérer, mais de nos jours,ils sont devenus minoritaires depuis les années 1970. Ce pays va totalement s’effondrer comme un château de sable. Le plus grave est que la France recueillent les haragas alors que j’avais publié déjà en 2009, de ne pas laisser entrer ceux nés à partir de 1980. De Gaulle a eu raison de dire: — les français sont des veaux avec une cervelle de colibri.

  • André , 6 Nov 2015 à 11:11 @ 11 h 11 min

    @ l==> André 6 nov 2015 à 10:56 at 10 h 56 min l==> Supprimer ce mauvais doublon, merci.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen