Au fou ! Elle porte plainte contre une voyante qui lui promet qu’elle décèdera début 2018

Toute la bêtise de notre époque (superstition, peur-panique de la mort, société procédurière, etc.) résumée en un papier de 20 Minutes :

« Vous allez mourir d’une crise cardiaque en février-mars 2018. » Racontée juste après Halloween, la prédiction fait sacrément froid dans le dos. Depuis qu’une voyante découverte via Facebook lui a d’ailleurs annoncé cela, une habitante de Thionville de 35 ans est sérieusement angoissée, ainsi que nous l’apprend Le Républicain Lorrain.

Dans cette histoire relayée par L’Alsace ce jeudi matin, on apprend que la mère de famille s’est même rendue chez un cardiologue pour être rassurée après la prédiction. Avant de se tourner de nouveau vers la même voyante, installée dans le Tarn-et-Garonne. Réponse : « Tous les cardiologues ne sont pas réellement compétents. »

Si bien que la Mosellane qui voulait simplement connaître son avenir s’est ensuite tournée vers une psychologue. Prise d’angoisses et de problèmes digestifs, elle a finalement décidé de déposer plainte contre la medium, sur les conseils de la spécialiste.

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Olivier84 , 6 novembre 2017 @ 8 h 23 min

    Il y a vraiment des malades mentaux en liberté ! C’est pas une crise cardiaque qu’elle mériterait cette cliente naïve, c’est carrément une euthanasie tellement son cas est désespérant !
    Tiens, histoire de rigoler, un scénario fiction :
    La plainte est acceptée et le jugement est rapidement fixé en mars 2018. Là elle gagne et obtient une confortable somme en dommage intérêts. L’annonce de la nouvelle lui provoque sa crise cardiaque …
    Ca aurait du style au milieu de cette histoire stupide !

Comments are closed.