Clash Forbans/Zeribi sur RMC

Alors que les membres du groupe Les Forbans ont accepté de chanter au gala du conseil national du Front national le 8 décembre prochain, leur indépendance d’esprit n’est pas du goût de tout le monde. Mercredi matin, Karim Zeribi, député européen Europe Écologie – Les Verts, s’en est vivement pris à Albert Kassabi, chanteur du groupe, qui était l’invité des “Grandes Gueules” sur RMC.

“On a ici affaire à un groupe qui a des fans qui les suivent depuis des années. Aujourd’hui, le groupe décide d’aller chanter au Front National”, a déclaré Karim Zeribi. Riposte du chanteur : “Je n’aime pas le mot ‘qui décide’. Je ne décide rien du tout ! T’es un petit malin toi ! Il décide, qu’est ce que ça veut dire ? Décider ça veut dire : se réveiller le matin et se dire tiens je vais aller. Tu sais, la différence, c’est que toi tu sais que j’existe. Moi, je ne sais même pas qui tu es. Toi, tu m’as écouté ! Moi, je ne t’ai jamais écouté mon pote. Tu penses que ça m’empêche de dormir. T’es un guignol !”. Et l’élu Vert de reprendre : “Si tu te lèves le matin en estimant que tu dois assumer ta célébrité et la pérenniser, c’est ton problème”, avant que le chanteur ne rétorque : “C’est le cas ! Tu n’existes pas ! Je m’en fous, tu n’existes pas. Ton nom et ton prénom, je ne les connais pas”. 

Autres articles

14 Commentaires

  • ALABARRIERE , 6 Déc 2012 à 11:32 @ 11 h 32 min

    ce petit zéribi qui court après la gamelle car à la pub faîtes depuis des années à ce triste sbire bien insignifiant!!!! cumulard politiquement correct à babord devra passer à la trape quand il faudra appliquer la méthode Bronson…

  • MICH.17 , 6 Déc 2012 à 18:38 @ 18 h 38 min

    zéribi m’était inconnu jusqu’à ce jour, et je ne retiendrai surtout pas son nom, qu’il reste avec ses écolos extrémistes – Par contre bravo aux FORBANS,d’avoir accepté cette prestation

  • gzz 40 , 6 Déc 2012 à 23:37 @ 23 h 37 min

    Alors on lit pas la même chose….

  • Aaron , 7 Déc 2012 à 15:08 @ 15 h 08 min

    Parce qu’en plus de son nom de cafard, il est enseignant!!…..Cerise sur la merguez…

  • Aaron , 7 Déc 2012 à 15:09 @ 15 h 09 min

    Qu’il retourne plutôt dans sa casbah dont il n’aurait jamais du sortir…..

  • Quéribus , 9 Déc 2012 à 17:58 @ 17 h 58 min

    C’ est pas notre Johnny national qui a chanté à la fête de L’ Huma’ ? Et alors ? Rien… Personne n’ y a trouvé à redire. Il me semble pourtant que le communisme a à son actif au moins 100 millions de morts, non ?

  • mylene , 16 Déc 2012 à 13:03 @ 13 h 03 min

    non non, rassurez-vous, c’est juste un syndicaliste qui a réussi à se faire mettre à la tête de la régie des transports marseillais…

Les commentaires sont fermés.