La Droite forte ou la fortitude ?

Fantasme. Le Point du 6 décembre révèle que Geoffroy Didier “rêve de déjeuner avec Ségolène Royal. Le co-fondateur de la Droite forte avec Guillaume Peltier juge que la Présidente du Conseil régional de Poitou-Charentes est “une femme debout, une femme forte. Elle est pugnace, ne lâche rien”. Mieux, selon lui, “en 2007, dans le débat face à Sarkozy, elle était très bonne, elle le dominait”. Ce n’est pas possible d’être aveugle à ce point, il est amoureux ou quoi ?

Autres articles

11 Commentaires

  • Gisèle , 5 Déc 2012 à 11:57 @ 11 h 57 min

    Ne saviez vous pas que tout ce petit monde broute dans le même pré ???

  • Goupille , 5 Déc 2012 à 14:15 @ 14 h 15 min

    C’est une stratégie d’occupation de l’espace médiatique,, et cela marche… Un coup, une parole, une provocation : tout est bon si cela fait parler d’eux.

    Chirac, arriviste exclusivement auto-centré, est de retour en version buzz.
    Plaignons la génération suivante qui va devoir se les appuyer pendant les quarante années à venir.

  • Paul-Emic , 5 Déc 2012 à 16:15 @ 16 h 15 min

    Il devrait lire “le sourire à visage humain” sous-titré “Ségolène” de Philippe Muray .

  • CH , 5 Déc 2012 à 22:03 @ 22 h 03 min

    Il prépare déjà le terrain pour la future reconversion de son ami G.Peltier ???

  • marie-france , 5 Déc 2012 à 23:22 @ 23 h 22 min

    les visages de ces jeunots de la nouvelle droite au fait tendance FILLON ou COPPE ?? me donne AUCUNE envie d’ en faire partie!!!! et si ce Monsieur est “baba” devant Ségolène qu’il l’épouse…….

  • Charrier , 6 Déc 2012 à 10:27 @ 10 h 27 min

    Serions nous les idiots utiles ? Le débat Fillon Copé qui va durer est une aubaine pour Ayrault Hollande (Airollande), pendant qu’ils gesticulent le gouvernement profite de la fenêtre de tir. Le gouvernement se fait discret sur le débat, il ne souhaite pas qu’il cesse, Fillon Copé servent la soupe à la gauche, pas étonnant que Didier vienne en renfort. En fait ce petit monde de courtisan se moque bien des convictions, ils aiment les convenances, plus que jamais UMPS prend un véritable sens.

  • François2 , 6 Déc 2012 à 11:49 @ 11 h 49 min

    Et tout cela fait de bons petits UMPS. La preuve en est la référence à cette nulle (en idées surtout) de Ségolène Royal ; on aurait compris qu’il se réfère aux parents de Ségolène (comme aux parents de Hollande)…
    C’est comment accéder au pouvoir avec les idées des autres. Comme disait quelqu’un de connu : il faut préférer l’original à la photocopie (surtout si elle est de mauvaise qualité, ce qui est compréhensible puisqu’elle n’est pas faite pour être conservée après : on l’a vu avec Sarko).
    Et pendant ce temps, le génocide des français et de leur civilisation continue : par substitution de population et de religion (c’est déjà fait dans un département français : le 93).

Les commentaires sont fermés.