Laïcisme agressif : allons jusqu’au bout de la logique sectaire et liberticide de l’Etat français !

C’est ce que propose Pierre Beylau sur LePoint.fr :

“Il faut impérativement extirper tout signe religieux de l’espace public. Les calvaires qui jalonnent l’Hexagone – et singulièrement l’ouest de la France – sont autant d’atteintes à la laïcité. Détruisons-les dans les meilleurs délais. Les clochers sont une provocation ouverte : arasons-les ! Même traitement, bien sûr, pour le minaret (33 mètres) de la Grande Mosquée de Paris voulue par le maréchal Liautey. Sans oublier la Grande Synagogue de la rue de la victoire (à Paris) où figure, à l’entrée, un verset de la Genèse qu’il est urgent d’effacer.

Proclamons la loi martiale pour interdire les pardons en Bretagne, les processions à Lourdes. La police devra veiller à ce qu’aucun signe religieux, croix, chandelier à sept branches, mezouza, étoile de David ne puissent être imposés à la vue des passants d’une rue. Surveillons de près les boucheries halal où traînerait un coran visible depuis l’extérieur. Gare au boulanger qui s’aviserait de mettre entre deux miches le petit Jésus encadré de Marie et Joseph flanqués d’un boeuf et d’un âne.

Il y a aussi les noms de milliers de nos communes qui posent problème. De Saint-Tropez à Saint-Jean-de-Luz ou Saint-Amand-les-Eaux, il y a du pain sur la planche. Il faudra ensuite s’attaquer aux rues portant des noms de saints. Les rues des Saints-Pères ou Saint-Dominique (à Paris) n’en ont plus pour longtemps. Il faudra trouver un autre nom au lycée Saint-Louis. Les musées – ce sont des espaces publics – devront être nettoyés de leurs fatras cléricaux genre vierge à l’enfant ou scène de l’apocalypse.

Enfin, notre vocabulaire devra être expurgé. Plus question de jurer en invoquant le nom de Dieu ou de prétendre le préférer à ses saints, de vouloir séparer le bon grain de l’ivraie. Le vocable “chemin de croix” devra être remplacé par “subir de dures épreuves consécutives”. Juda sera définitivement oublié et le mot “traître” retrouvera toute sa force. Le jugement de Salomon sera, évidemment, banni. Mais la sottise, elle, a encore de beaux jours devant elle.”

Related Articles

52 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Kabik , 6 décembre 2014 @ 18 h 36 min

    Ce laïcisme hystérique n’est qu’un des symptômes de la rage mao-gocho-nianiania sauce médiapart qui lutte constamment contre la nation Française et tout ce qui la représente. Et oui, la France n’est pas morte, et non, elle n’est pas encore prête à se convertir a leur fameux doctrine assassine. Même déchristianisés, les Français savent ce qu’est leur pays, confusément parfois, mais l’individualisme forcené, le consumérisme a tout crin, tout ce qui est issu de 68, chienlit en tête (nianiania Rémi Fraisse, leur Horst Wiessel…) ne les ont jamais convaincu: de là cette rage, je le répète, de toute cette clique de fascistes verts, d’esprits rances, de vieux fonds de bouillons coco, moisis, haineux, irrécupérables…

  • Gisèle , 6 décembre 2014 @ 21 h 25 min

    Pourtant , dans le roman de Michel Ragon , les mouchoirs de Cholet , les Vendéens appelaient Napoléon : l’antéchrist .

  • Gisèle , 6 décembre 2014 @ 21 h 26 min

    Faux nez ou cheval de Troie ??

  • Gisèle , 6 décembre 2014 @ 21 h 33 min

    Pour le téléthon ( auquel je ne donnerai rien ! ) les bobos parisiens ont tronqué le cache nez rouge contre le cache nez arc en ciel .
    Pauvres prosélytistes !!!!! Comme ils sont minables !

  • berael , 7 décembre 2014 @ 18 h 52 min

    En 2017, les français, non pas ceux qui écoutent et suivent les paroles des francs maçons de la politique:Hollande,sarkozy, Valls et les autres, mais ceux qui ont en eux le vrai sens de La France, la vraie, mettons en place quelqu’un qui pourrait sauver Notre France et il en aura.A nous d’ouvrir les yeux.

  • kanjo , 7 décembre 2014 @ 19 h 42 min

    selon eux, il faudrait interdire toutes les religions, SAUF la religion athée, pompeusement rebaptisée pardon le baptême est interdit, enfin non, pas pardon, c’est interdit aussi, renommée religion laïque alias franc-maçonnerie, alias culte phallique.

  • eric-p , 7 décembre 2014 @ 20 h 01 min

    Vers 1966,
    le regretté Patrick Mc Goohan (acteur catholique irlandais 1928-2009 )
    avait réalisé la fameuse série TV subversive “Le prisonnier”
    et qui n’a pas été comprise par le “grand public” pour ce qu’elle est:

    Un véritable pamphlet contre la “démocratie” occidentale.
    La série est cryptée, c’est à dire qu’il faut l’examiner TRÈS SOIGNEUSEMENT
    pour décoder son sens caché.

    L’histoire est la suivante:

    Peter Smith vient de démissionner de son boulot (pour une raison qui lui est propre) et rentre chez lui.
    Dans sa maison, il inspire une fumée toxique(dont la nature n’est pas précisée)
    et sa perception du monde est complètement modifiée.Lorsqu’il se “réveille”
    Le monde s’est soudain rétréci au point de devenir un village
    TOTALEMENT DÉCHRISTIANISÉ(Ça ne vous rappelle rien ?).
    Les prénoms sont interdits(En 1966 la plupart des anglais portent un prénom chrétien)et les gens portent un numéro,la notion d’identité religieuse n’existe plus
    (Il n’y a pas d’église au “Village”) et les calendriers ne portent pas non plus d’année (Evidemment puisque l’année est aussi une référence au Christ !!!).

Comments are closed.