Redécoupage territorial : Colmar ne lâche rien

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charles , 5 décembre 2014 @ 13 h 34 min

    HS- Ollandouille fait encore des siennes en provoquant
    le président Poutine à qui il veut faire la leçon…Pauvre tache.

    Ollandouille se sent très fort à la perspective de signer la commande
    des 126 rafales avec l’Inde en début 2015. Montant 15 Milliards $.

    Pour cette simple raison que la rumeur indique que cette commande
    serait une compensation contre la perte de la vente des 2 mistral.

    Compensation de non blocage US accordée par Obama qui jusqu’ici
    avait toujours bloqué les tentatives de vente de Rafale à l’export…

    Ollandouille est un grand naif qui ne connait ni la géographie,ni l’histoire.

    Le gouvernement Russe a bien compris cette manip de compensation.
    Compte tenu de l’influence Russe en Inde,
    croyez moi qu’ils mettront le paquet pour bloquer.

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/12/05/97001-20141205FILWWW00215-hollande-invite-poutine-a-se-tourner-vers-l-avenir.php

  • dudesert , 5 décembre 2014 @ 15 h 25 min

    Un bon moyen pour pouvoir supprimer au nom de la l’égalité” le concordat puisque la région champagne n’en bénéficie pas …..
    Je constate que les autorités ont eu les mêmes réflexes que pour dissuader la manif pour tous : des casseurs d’extrême droite et des amendes …ah ah ah
    les casseurs modernes sont d’extrême gauche ou des policiers de la bac infiltrés. L’extrême droite a été dissoute par walls …..

  • Chilbaric , 5 décembre 2014 @ 21 h 18 min

    Souvenez vous que les départements ont été inventés pour détruire les pays et les régions de France, et ne doutez pas que l’invention finale de ses macro-régions est destinée à broyer les régions renaissantes, et en particulier, évidemment, les plus résistantes, celles dont le moi est le plus fort.

    Quand je vois des Alsaciens hurler Elsass frei, ça me fait mal au coeur, parce cela signifie que tout espoir de restaurer le pacte fondateur est envolé, et que le plus beau royaume d’Europe n’est plus que ce que l’acronyme RF indique : ce Royaume Foutu.

    La probabilité de sauvegarder en Europe une entité politique qui non seulement s’appellerait France, mais serait effectivement peuplée d’Européens est objectivement assez faible, et même la plus faible parmi les Etats européens existants.

    L’idée que tout africain que l’on coiffe d’un bonnet phrygien pour hurler “mort aux rois, aux boches et aux curés”, serait par là même Français est bien née en France ….Elle n’est pas née à Londres, Berlin, Vienne, Rome, Copenhague, Genève ou Madrid …. Ce sont bien des Français qui ont conçu l’Afrance en 1789 et sont proches aujourd’hui de la victoire finale …

    Ainsi, quand bien même nous militerions ardemment pour la seule manière de sauver la France et l’Europe du Tsunafrique – la rétromigration pacifique maximale des non-européens -, il nous faut bien envisager le plan B, vu la faible probabilité de survenance de ce plan A. Il s’agit de sauver notre peau plutôt que nous laisser tanner, il s’agit d’être plus que jamais Vendéen …

    Dans ce contexte, quand bien même l’Alsace parviendrait à sauvegarder sa structure politique propre, il est clair que le gouvernement “français” va continuer à remplir Strasbourg avec des Bédouins. Donc, ça sert à quoi ? Franchement. Supposons maintenant que l’Alsace se tourne de l’autre coté (du Rhin) : ça lui ferait une belle jambe de remplacer les Bédouins par des Turcs ! Certes, “on dit” qu’ils sont plus travailleurs, mais l’histoire à montrer qu’ils étaient, aussi, bien “durs à cuire” …

    Ainsi, dans la situation présente, c’est bien votre indépendance qu’il faut envisager froidement, vu que Marianne veut plus que jamais vous anéantir corps et âmes , comme tous les autres Gens de France, d’ailleurs …

    Signer avec le successeur de Clovis pour se retrouver trois siècles après à trimer pour le Calife (ou le Sultan ..), c’est pas un destin européen, hein ..

    Au Diable l’Afrance et que vive l’Alsace (et la Lorraine, et la Bretagne et la Guyenne et la Provence, etc…)

    http://retromigration.wordpress.com/2014/08/13/le-jour-dapres/

  • François2 , 6 décembre 2014 @ 11 h 19 min

    Une seule solution maintenant : pour que l’Alsace garde son autonomie, elle doit prendre son indépendance

  • Chilbaric , 6 décembre 2014 @ 17 h 17 min

    Quand le suzerain veut liquider son vassal (ou l’inverse), le contrat féodal est rompu de plein droit.
    Quand la république interdit le christianisme, on peut toujours dire la messe dans les granges,quand elle interdit l’alsacien et le breton (ou autres), les Alsaciens et les Bretons peuvent toujours le ré-apprendre, mais on ne peut pas revenir, par contre, sur le remplacement des Alsaciens et des Bretons par d’autres Gens.

Comments are closed.