Hérault : l’installation d’une crèche de Noël dans la mairie fait débat… dans les merdias et chez les laïcards

Comme chaque année, plusieurs municipalités ont décidé d’installer une crèche de Noël au cœur de leur mairie :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • conneriephobe , 6 décembre 2017 @ 9 h 21 min

    Soutien total avec tous ces maires de France qui en leur âme et conscience honorent la fonction.
    La bêtise et la malhonnêteté étant devenues incommensurables : RESISTER pour EXISTER.

  • jsg , 6 décembre 2017 @ 18 h 32 min

    Oui, j’ai vu sur LCI deux “animateurs” s’énerver contre cette exposition de santons. Ils en avaient la bave aux lèvres, et leurs propos laissaient à entendre que derrière leurs rictus se cachait l’islam et ses versets de haine. Des types comme ça, qui déroulent le tapis vert, ne se rendent même pas compte que d’autres leur colleraient une balle en pleine poire, tellement ils inspirent la rage devant de tels propos.
    Ces 72 ans de paix ont générés une quantité importante d’abrutis, incultes, irrespectueux du passé, du sacrifice de leurs ainés, qui se sont battus pour que la France soit respectée dans son histoire et n’ait pas honte de la montrer dans son entier à la face du monde sans renier son passé. -et sans excuses-
    Je dis à tous ces connards qui n’ont jamais tenu un fusil, de bien réfléchir à leur attitude, car elle peut engendrer des drames qui feraient souffrir des innocents, pourtant nous en avons des exemples en ce moment !

  • Maurice , 7 décembre 2017 @ 5 h 08 min

    Ceux qui sont contre des installations de crèches ou de santons le sont-ils tout autant pour la rupture du jeûne du ramadan dans des locaux municipaux ?
    Faire un fête pour la fin du jeûne de la religion musulmane est de fait l’acceptation de fêtes d’autres religions comme celle qui a fait notre pays : le christianisme, le catholicisme !

Comments are closed.