Utah : Il jeûnera jusqu’à ce que l’interdiction de la dénaturation du mariage soit rétablie

Gouvernement des juges. Depuis quinze jours, Trestin Meacham (son compte Twitter), un homme de 35 ans, ne mange plus. Il boit juste de l’eau et prend quelques vitamines. Résultat : il a déjà perdu 25 livres. Et il ne compte pas s’arrêter tant que l’annulation d’une loi votée par référendum en 2004 (qui définissait le mariage comme l’union d’un homme et d’une femme) par un juge fédéral le 20 décembre 2013 ne sera pas elle-même… annulée, bref, que le “mariage” homo ne sera pas de nouveau interdit. L’Utah a immédiatement annoncé son intention d’interjeter appel de la décision du juge activiste, ce qu’il a fait devant la Cour suprême le 1er janvier, mais en attendant, des parodies homosexuelles du mariage ont lieu et rendent la situation potentiellement inextricable…

Autres articles

10 Commentaires

  • la Mésange , 6 janvier 2014 @ 13 h 55 min

    Pauvre homme ! S’il croit que les lobby pro-mort en ont quelquechose à faire de sa petite personne, il se trompe lourdement. Je me demande d’ailleurs où il a pu prendre une idée pareille, il va mourir pour rien, quel gâchis.

  • eric-p , 6 janvier 2014 @ 17 h 37 min

    C’est un acte de courage qui interpellera les pouvoirs publics si son geste
    finit par aboutir à sa propre mort.
    Honnêtement, je ne serai pas capable d’aller jusque là.
    La détermination de certains militants est particulièrement impressionnante.

  • Werder , 6 janvier 2014 @ 18 h 15 min

    Même sa mort sera inutile, puisque les gouvernants resteront les mêmes.

  • Alain , 6 janvier 2014 @ 19 h 36 min

    @ Eric Martin
    Note de traduction : quand vous écrivez 25 livres, traduisez par 11 kg (exactement 11,3 kg). La livre anglo-saxonne n’est pas égale à 500 g, comme chez nous…

  • Robert , 6 janvier 2014 @ 20 h 57 min

    À première vue, j’avais cru que c’était un partisan du mariage homosexuel qui entendait protester contre son interdiction.
    Mais c’est plus qu’improbable quand on y réfléchit, les militants pour dénaturer le mariage veulent obtenir des avantages et des droits, mais ne sont pas prêts à risquer leur vie pour satisfaire leurs désirs.
    On ne prend ces risques que pour le bien commun.
    Je pense qu’il a une chance d’être entendu et de faire parler positivement de sa cause, car risquer sa vie c’est que sa cause a de la valeur.
    Je lui souhaite bonne chance avec mes prières.
    Les miracles existent, n’en doutez pas !

  • calitu2b , 6 janvier 2014 @ 23 h 00 min

    c’est courageux ,mais c’est suicidaire,les gouvernants resteront de marbre,et lui ,sera sous le marbre plus tot que prevu……car ceux qui gouvernent sont dépourvu de conscience,ils n’ont que faire de la soufrance des autres, ils n’ont aucune pitié,ils sont en haut de la pyramide,et veulent y rester, c’est seulement cela qui compte ,l’avidité du pouvoir et rien d’autre,ils sont en train de détruire tous les tissus de toutes les civilisations pour mieux asservir les peuples gravitant au pied de cette pyramide,et ce sera de plus en plus terrible pour eux d’y vivre,la force obscure progresse chaque jour…………………..

  • Francois Desvignes , 7 janvier 2014 @ 6 h 01 min

    Il n’est pas mort et il ne mourra pas

    Mais s’il devait mourir ce ne serait pas pour rien.

    Car jamais le lobby LGBT ne s’en remettrait.

    Le sang de nos martyrs il est la semence de nos chrétiens.

Les commentaires sont fermés.