Utah : Il jeûnera jusqu’à ce que l’interdiction de la dénaturation du mariage soit rétablie

Gouvernement des juges. Depuis quinze jours, Trestin Meacham (son compte Twitter), un homme de 35 ans, ne mange plus. Il boit juste de l’eau et prend quelques vitamines. Résultat : il a déjà perdu 25 livres. Et il ne compte pas s’arrêter tant que l’annulation d’une loi votée par référendum en 2004 (qui définissait le mariage comme l’union d’un homme et d’une femme) par un juge fédéral le 20 décembre 2013 ne sera pas elle-même… annulée, bref, que le “mariage” homo ne sera pas de nouveau interdit. L’Utah a immédiatement annoncé son intention d’interjeter appel de la décision du juge activiste, ce qu’il a fait devant la Cour suprême le 1er janvier, mais en attendant, des parodies homosexuelles du mariage ont lieu et rendent la situation potentiellement inextricable…

Autres articles

10 Commentaires

  • Philippe Aucazou , 7 Jan 2014 à 7:33 @ 7 h 33 min

    Geste extrêmement courageux !

  • xtemps , 7 Jan 2014 à 14:46 @ 14 h 46 min

    Nous vivons bien dans des dictatures,qui impose leur modèle contre le gré des peuples sans jamais leur demander leur avis.
    La vraie démocratie est la liberté du peuple et de sa destiné contre les dictatures comme en Suisse,c’est le peuple qui est maître pas les dirigeants,qui ont juste le droit de proposer au peuple qui lui dispose et seul décide où il n’accepte que les lois qu’il s’impose qu’a lui même où la démocratie n’appartient à aucun partis politique,de l’extrême droite à l’extrême gauche,ils ne sont que des programmes proposé au peuple,car c’est le peuple qui est maître pas les dirigeants,ils ne sont que les représentants et les élus au service du peuple et rien d’autre.
    Si le nazisme et le Fascisme avaient existé,c’est justement parce que des dictateurs trop ambitieux avaient passé au travers de la volonté du peuple,et la démocratie avait failli.
    Se battre pour la démocratie directe c’est de retrouver le pouvoir du peuple et de remettre les élus à leurs places,des laquais de service du peuple.

  • Charles , 9 Jan 2014 à 6:34 @ 6 h 34 min

    test

Les commentaires sont fermés.