A Dresde, le mouvement anti-islam prend de l’ampleur

Lundi, quelque 18.000 personnes ont manifesté à Dresde, en ex-RDA, contre “l’islamisation” de la société allemande. Un nombre record depuis la création du mouvement Pegida. Au même moment, d’importantes contre-manifestations ont eu lieu dans plusieurs grandes villes du pays.

Autres articles

47 Commentaires

  • Manuel Atréide , 6 Jan 2015 à 18:02 @ 18 h 02 min

    Cette vidéo présente un reportage BFM et cette info est tue dans le commentaire NDF, site qui pourtant se targue de parler de la France catholique.

    D’une certaine France qui parodie le catholicisme, plutôt.

  • hermeneias , 6 Jan 2015 à 19:55 @ 19 h 55 min

    Manuel A

    Réveillez vous le catholicisme va mal a vue humaine ….. Il faut le reconnaitre !
    Il est comme aurait dit Péguy , embourbé dans le siècle .

    Mais rien n’est impossible à Dieu

  • Alainpsy , 6 Jan 2015 à 20:33 @ 20 h 33 min

    La réconciliation suppose des torts de part et d’autre, alors que nous sommes chez nous et que nous sommes tout à fait légitimes dans notre démarche à dénoncer ce que nous ne voulons plus. On ne veut de mal à personne, on veut juste que cela cesse, on ne veut plus d’islam, ça ne marche pas, ça remplit les prisons, ça ne respecte pas ou très peu nos règles, c’est une menace permanente, et ça n’est pas l’avenir que nous souhaitons pour nos enfants. Voilà, on a essayé et on a fait beaucoup d’efforts, mais là on n’en veut plus, ça n’est pas compatible avec nos valeurs et c’est partout pareil.

  • alain , 6 Jan 2015 à 20:47 @ 20 h 47 min

    je n’ai RIEN à justifier

    j’ai des préférences et j’entends les faire respecter

    je ne veux pas vivre et travailler parmi et avec des types en djellabas, le crâne rasé et barbus

    je ne veux pas voir de femmes en noir de la tête aux pieds, habillée d’une chemise de nuit, voilée , en niqqab ou en burka

    je suis pour les femmes en bikini (voire moins) sur les plages et dans les piscines

    je préfère être réveillé par le son des cloches de l’église (où je vais très rarement) que par l’appel du muezzin

    question bouffe je suis pour le cochon et les cochonailles pour tous et je suis pour le pinard pour tous

    je suis pour l’interdiction du hallal car je ne veux pas financer l’islamisation de la France

    je suis pour la double peine pour les délinquants étrangers (prison + expulsion)

    je suis pour le maintien des croix comme symbole des pharmacies , des messes de minuit, des crèches, des marchés de Noel, etc

    si cela ne plait pas aux étrangers ils repartent.

    Mon progamme la REMIGRATION

    le retour au pays, le retour au bled, , le rapatriement

    salut et bonjour chez vous

  • le lecteur , 6 Jan 2015 à 21:30 @ 21 h 30 min

    L’islam en Europe est incarné par les extra-Européens donc principalement des noirs, des arabes, etc. Qu’on arrête de dire qu’il faut uniquement combattre ceux qui ont favorisés l’immigration-invasion.

    Tous les allogènes musulmans (et non-musulmans d’ailleurs) représentent une énorme menace démographique, religieuse et culturelle. N’y-a-t-il donc que les identitaires et autres blancs lucides, fiers de leur couleur de peau et de leurs traditions pluri-millénaires pour comprendre et alarmer tout le monde du danger que représente des millions de musulmans extra-européens sur notre sol ???

    Et il ne faut pas compter sur l’Eglise catholique apostolique et romaine pour défendre les peuples blancs, elle accompagne fraternellement l’islamisation de l’Europe. Que ses prélats qui oeuvrent à une telle chose soient maudits. L’Eglise est un ennemi pour nous et un complice du droit-de-l’hommisme franc-maçon en plus de l’islamisation. Il n’y a plus rien à attendre du catholicisme niveau barrière identitaire. C’est Saint-Pie V (Lépante), Charles Martel (Poitiers), ou Jean Sobieski (Vienne) qui doivent se scandaliser de ce que devient l’Europe !!!

    C’était pas contre le mariage homosexuel qu’il fallait mobiliser des millions de Français (bien que que ce fut une bonne chose bien sûr), c’était contre le Grand Remplacement et l’islamisation de la France (et j’ajouterais l’enjuivement des élites politiques et médiatiques).

    Honneur à ces Allemands qui ont manifestés pour leur pays, ils rendent hommage à leurs ancêtres qui n’ont jamais voulus que des millions d’étrangers colonisent leur pays !

    On risque pas de voir une telle chose en France.

    Islam hors d’Europe et plus que jamais.

  • lepitt , 6 Jan 2015 à 23:15 @ 23 h 15 min

    Rassemblement à Paris, le 18 janvier 2015, place de la bourse avec les prises de parole de différents responsables Français et Européens conscients des dangers mortels qui guettent nos compatriotes afin d’exiger que tous les islamistes soient boutés hors de France.

  • hermeneias , 7 Jan 2015 à 8:29 @ 8 h 29 min

    Quelle heure lepitt ?

Les commentaires sont fermés.