Agressions sexuelles à Cologne : la maire appelle les femmes à adapter leurs comportements…

Lu sur RT.com :

Alors qu’elle s’exprimait devant les journalistes, Henriette Reker (maire de Cologne, ndlr) a lourdement insisté sur les mesures de prévention. Elle a également fait référence au comportement des jeunes femmes qui doit être «mieux adapté». Elle souhaite même l’élaboration d’un «code de conduite».

Sa technique infaillible ? Que les femmes se tiennent à distance de bras d’un potentiel agresseur…

Pire, l’édile s’est indignée de l’attitude des jeunes victimes qui n’auraient pas appelé la police «par peur de se faire voler leurs smartphones». Indigent.

Henriette Reker n’a fait aucune allusion à l’origine des auteurs que de nombreux témoignages, vidéos et déclarations de police identifient comme étant des migrants. En 2015, l’Allemagne a accueilli plus d’un million de réfugiés, pour la plupart originaires de Syrie.

A la suite des événements, le chef de la police de Cologne déclarait : «La seule chose que sache les policiers, c’est qu’il s’agit de jeunes hommes âgés de 18 à 35 ans, d’origine arabe ou nord-africaine.» Ce qui concorde avec les descriptions faites par les victimes.

Un policier a informé le site web Express que huit suspects ont été détenus : «Ils étaient tous demandeurs d’asile et portaient leurs titres de séjour».

Pour l’instant, le gouvernement se refuse à toute déclaration concernant l’implication de migrants dans les événements et ne confirme ni les arrestations ni l’origine des agresseurs.

La maire se refuse d’ailleurs à tout amalgame. Pour elle, rien n’indique que les auteurs soient des migrants séjournant à Cologne.

Ce lundi, l’édile semblait avoir compris que le problème venait des clandestins. Cela ne l’a pas empêché de déclarer le plus sérieusement du monde :

« Nous devons expliquer aux hommes d’autres cultures le carnaval de Cologne [son fonctionnement, son sens], afin que son comportement si joyeux ne soit pas confondu avec de la disponibilité sexuelle. »

Ces habitantes de Berlin interrogées par l’AFP n’ont pas compris les propos du maire de Cologne mais ne sont pas scandalisées pour autant :

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 6 janvier 2016 @ 20 h 19 min

    Il faut qu’elles portent la burka ?
    L’évolution occidentale serait elle dans la tourmente ?

  • HuGo , 6 janvier 2016 @ 20 h 31 min

    Ces comportements dont tout à fait nouveaux et la Chancelière, les responsables, l’info sphère, et le bon peuple en général étouffent les faits dans un premier temps, ignorent l’origine des délinquants, puis clament ensuite en cœur ‘pas d’amalgame’…il n’y a pas de mots…
    ce sont des extraterrestres qui ont violé ou maltraité, c’est clair …

  • Pacific , 6 janvier 2016 @ 20 h 44 min

    La maire de Cologne et la chancelière, dont les décisions et le discours politique ne sont plus “adaptés” à la protection de leur peuple, ne devraient-elles pas, au moins par décence, se tenir à distance des fonctions qu’elles occupent ?

  • jejomau , 6 janvier 2016 @ 22 h 01 min

    Bientôt on pourra lapider ces pétasses qui ont osé sortir un soir de réveillon dans la rue sans se couvrir des pieds à la tête ! Enfin ! les ” jeunes hommes âgés de 18 à 35 ans, d’origine arabe ou nord-africaine” vont éduquer les allemandes qui ne peuvent que remercier Merckel de tant de générosité : elle leur offre un million “de jeunes” … et encore un million dans un an !!!!!!

  • V_Parlier , 6 janvier 2016 @ 22 h 31 min

    En fait, si on traduit en clair les paroles de la maire, c’est bien ça. Qu’elle commence donc par donner l’exemple !

  • gzz 40 , 6 janvier 2016 @ 22 h 46 min

    Ouais….des Allemands plus C.. que des Français…dans le domaine du padamalgame….
    Faut pas trop se réjouir…on va bientôt les rattraper….

  • Alainpsy , 6 janvier 2016 @ 23 h 35 min

    Sa dernière phrase est assez éloquente,je considère qu’ il faut être à l’état de bête sauvage pour confondre “carnaval et disponibilité sexuelle”.
    Quant à son conseil de distance, c’est un peu comme si, après le Bataclan, on nous avait conseillé de ne plus fréquenter les sales de spectacle.

Comments are closed.