Agressions sexuelles à Cologne : la maire appelle les femmes à adapter leurs comportements…

Lu sur RT.com :

Alors qu’elle s’exprimait devant les journalistes, Henriette Reker (maire de Cologne, ndlr) a lourdement insisté sur les mesures de prévention. Elle a également fait référence au comportement des jeunes femmes qui doit être «mieux adapté». Elle souhaite même l’élaboration d’un «code de conduite».

Sa technique infaillible ? Que les femmes se tiennent à distance de bras d’un potentiel agresseur…

Pire, l’édile s’est indignée de l’attitude des jeunes victimes qui n’auraient pas appelé la police «par peur de se faire voler leurs smartphones». Indigent.

Henriette Reker n’a fait aucune allusion à l’origine des auteurs que de nombreux témoignages, vidéos et déclarations de police identifient comme étant des migrants. En 2015, l’Allemagne a accueilli plus d’un million de réfugiés, pour la plupart originaires de Syrie.

A la suite des événements, le chef de la police de Cologne déclarait : «La seule chose que sache les policiers, c’est qu’il s’agit de jeunes hommes âgés de 18 à 35 ans, d’origine arabe ou nord-africaine.» Ce qui concorde avec les descriptions faites par les victimes.

Un policier a informé le site web Express que huit suspects ont été détenus : «Ils étaient tous demandeurs d’asile et portaient leurs titres de séjour».

Pour l’instant, le gouvernement se refuse à toute déclaration concernant l’implication de migrants dans les événements et ne confirme ni les arrestations ni l’origine des agresseurs.

La maire se refuse d’ailleurs à tout amalgame. Pour elle, rien n’indique que les auteurs soient des migrants séjournant à Cologne.

Ce lundi, l’édile semblait avoir compris que le problème venait des clandestins. Cela ne l’a pas empêché de déclarer le plus sérieusement du monde :

« Nous devons expliquer aux hommes d’autres cultures le carnaval de Cologne [son fonctionnement, son sens], afin que son comportement si joyeux ne soit pas confondu avec de la disponibilité sexuelle. »

Ces habitantes de Berlin interrogées par l’AFP n’ont pas compris les propos du maire de Cologne mais ne sont pas scandalisées pour autant :

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marquais , 7 janvier 2016 @ 7 h 50 min

    dans ce cas là “sale” était peut-être mieux adapté !

  • Marquais , 7 janvier 2016 @ 7 h 54 min

    Eh ben mon tonio, voilà qu est bien compacté et bien envoyé !

  • Pallu , 7 janvier 2016 @ 9 h 30 min

    L’Amer-Picon, la mer qu’on voit danser, la mère de famille, la mère du vinaigre … mais LA maire de Cologne : NON. Merci à cet excellent site de ne pas céder à la novlangue. Détestable penchant qui participe du “changement de civilisation” voulu par la gauche. Nous dirons donc Madame le Maire de Cologne ou d’ailleurs. Maire nom masculin. Merci

  • delaye , 7 janvier 2016 @ 9 h 54 min

    Il faut expulser ces pourritures, et faire l’amalgame , ce qui est évident si on lit cet abject coran. Que les collabos le lisent dans une version non expurgée, mais tous nos gouvernants et les édiles amateurs sont tous des traîtres.

  • Trahi , 7 janvier 2016 @ 10 h 40 min

    Vous pensez peut-être que cette maire de Cologne est seule et unique avec se résonnement?
    Mais ouvrons donc juste un peu les yeux.
    Nous avons les mêmes en France, peut-être pire.
    Juste un petit exemple. Quand des Calaisiens vont se plaindrent à la MAIRE de Calais pour agressions, vols, ( viols pas encore) dégradations de leur propriétés. Quelle est la réponse: vendez et partez vivre ailleurs…
    Quand Valls dit: il faudra s’habituer à vivre avec…….

  • persée , 7 janvier 2016 @ 11 h 04 min

    Quand le droit des “autres” prend le pas sur le droit du citoyen autochtone qui a le grand défaut d’avoir de l’éducation , de la tenue et quand même le respect des femmes . Et “ces gens ” qui viennent de pays qui ne connaissent que l’arbitraire et la servitude depuis des siècles (et leur religion n’y est pas pour rien ) viennent nous faire la démonstration de leurs vertus exemplaires invoquant des droits que nous avons inventés .Ignorant des droits des femmes ,ils ne peuvent pas y manquer. C’est véritablement l’illustration de ce christianisme dégénéré qui habite les dirigeants européens jusqu’à la moelle et qui nous mènent au Chaos; Une totale régression de la raison .-” Ils viennent jusque dans…. vous vous souvenez de notre Hymne , vous allez pouvoir lui donner bientôt une actualité , après les suédois , les allemands , pauvres femmes livrées sans défense à” cette chance “migratoire .. Beurk!

  • baldag , 7 janvier 2016 @ 11 h 48 min

    Vous avez compris, les allemandes? Allez hop! Toutes en burka!!! Et vous avez élu cette femme aussi stupide et surtout malsaine???? Bravo!

Comments are closed.