Invasion migratoire : au tour de BFM TV de parler des agressions sexuelles de Cologne

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Vautrin , 6 janvier 2016 @ 17 h 52 min

    “tout forme de simplification”… C’est la Deutsche Version von Padamalgam ?

    Il se passe ce que tous nous avions prévu depuis le début. Quand on laisse entrer le barbare, et que des imbéciles l’accueillent à bras ouverts, on ne peut s’attendre qu’à de tels actes. EN attendant des meurtres sacrificiels au nom de l’islam.

    Nota : il faut quand même que l’affaire soit Kolossale (plusieurs villes d’Allemagne ont connu de tels faits le soir de la Saint-Sylvestre) pour que même notre Propaganda Staffel soit contraint d’y faire allusion. Influence des réseaux de réinformation ?

  • anastasy , 6 janvier 2016 @ 17 h 52 min

    Merkel aussi nulle que nos politicards !

    ce ne serait donc pas tout à fait une chance ce déferlement ???

  • Tonio , 6 janvier 2016 @ 18 h 03 min

    “Henriette Reker, a demandé aux femmes (allemandes) d’adopter des règles de comportement pour éviter les agressions…”

    mais n’a pas demandé (oubli, omission volontaire?) aux immigrants clandestins d’adopter des règles de bonne conduite envers les femmes allemandes: on aura tout entendu et ça vient d’Allemagne…

    Ben voyons! quand des catholiques débarquent à Ryad, les Saoud demandent aux femmes voilées de se dévoiler pour ne pas stigmatiser les cathos en vacances ou en pèlerinage ? pas vrai ?

    Henriette Reker est une avocate arriviste, sans couleur politique, sans courage politique non plus; elle abandonne ses concitoyennes-administrées en rase campagne sans combattre, tous les prétextes sont bons pour ne rien faire qui puisse luji attirer les foudres de Bruxelles.

    L’Europe est finie, car tous les responsables politiques sont de cette eau-là: ” … de la merde dans des bas de soie.” (Napoléon, à propos de Talleyrand)

  • Balfy , 6 janvier 2016 @ 18 h 12 min

    Ben voyons ! Les femmes blanches doivent accepter de se faire violer sans broncher !
    Et c’est la maire de Cologne qui le demande !
    On aura ça aussi à Paris bientôt !
    Au secours le monde est fou !

  • jean2 , 6 janvier 2016 @ 19 h 20 min

    Nous pouvons nous prendre à nous même, personne à le courage de dire la vérité , car nous serions considérés comme racistes et ceci arrange bien notre gouvernement;. Je pèse mes mots, nous avons un gouvernement de salopards qui se fiche complètement de ce que nous subissons. Avec un gouvernement de lâches la France sera confrontée dans un temps proche à une guerre civil.

  • V_Parlier , 6 janvier 2016 @ 22 h 36 min

    Lors de la première diffusion sur BFMTV, la commentatrice s’exprimant en direct pour accompagner les images avait curieusement remplacé (par erreur?) “Afrique du Nord” par “Europe du Nord”…

  • Merlan free , 6 janvier 2016 @ 22 h 40 min

    Quand on laisse entrer par milliers des adultes dans la force de l’age affamés sexuellement il faut être inconscient pour ne pas prévoir de tels agissements. D’autant qu’il s’agit de gens dont on sait le peu de cas qu’ils font des femmes. Le plus idiot des psy sait que cela devait arriver. Je ne vois pas comment cela va se terminer autrement que dans une terreur générale des femmes non seulement allemandes mais européennes. Ces gouvernants sont responsables et devront répondre un jour de leur lâcheté.

Comments are closed.