La fondatrice des Femen au Brésil demande pardon aux chrétiens. Elle se déclare désormais pro-vie et pro-famille !

Lu sur Aleteia :

« Ce n’est pas une chose facile à faire, mais je demande pardon aux chrétiens pour nos protestations féministes… Nous sommes allées trop loin. » Répercutée quelques jours après Noël par le site LifeSiteNews, la repentance dans une vidéo YouTube de Sarah Winter, pseudonyme de militante de Sara Fernanda Giromini, fondatrice des Femen au Brésil puis militante du mouvement pro-bisexualité « Bastardxs », remonte au mois d’octobre dernier. Un mois après la naissance de son deuxième enfant, elle a exprimé son repentir pour l’avortement de son premier enfant, et a reconnu que la récente naissance du deuxième avait changé son regard sur le droit à la vie.

« Des comportements offensants »

Ce revirement a fait beaucoup de bruit au Brésil où « Sarah Winter » avait notamment défrayé la chronique en posant à moitié dénudée avec une autre fille, toutes deux s’embrassant devant l’église de Notre-Dame de la Candelaria à Rio de Janeiro, en janvier 2014. Une photo devenue un emblème de la militance homosexuelle et antichrétienne au Brésil.

La repentance de Sara ne concerne pas seulement les agressions contre les lieux de culte et « les comportements offensants » contre les chétiens dont les Femen se sont fait une spécialité partout dans le monde, mais aussi leur militance pour l’avortement. Après la naissance de son fils, elle a écrit sur sa page Facebook : « Je me suis repentie d’avoir eu un avortement et aujourd’hui je demande pardon. Il y a un mois hier que mon bébé est né et ma vie a un sens nouveau. J’écris ceci pendant qu’il dort sereinement sur mes genoux. C’est la sensation la plus extraordinaire du monde ». Lire la suite !

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • anastasy , 6 janvier 2016 @ 17 h 54 min

    t’as un jour pour t’enlever les graffitis sur la peau !!!

  • rudi , 6 janvier 2016 @ 18 h 54 min

    il n’est jamais trop tard pour bien faire, on attend la même chose en France ! mais ça, c’est une autre histoire puisque, chez nous elle ont l’impunité judiciaire et le soutient du gvt quand elle s’attaque aux symboles chrétiens !

  • Marquais , 7 janvier 2016 @ 8 h 13 min

    La réponse à une seule question serait plus enrichissante que toutes les études :
    ” d’où vient l’argent ” …

  • Trahi , 7 janvier 2016 @ 8 h 54 min

    Désolé anastasy, mais la peau comme sa couleur n’ont aucune importance. Seul son”esprit” compte et si elle est sincère, DIEU lui a déjà pardonné.

  • François , 7 janvier 2016 @ 11 h 27 min

    Alléluia, le sauveur est bien vivant, il est là, il est parmi nous. Puisse tous les coeurs endurcis s’ouvrir comme le sien. Prions encore.

  • praktis , 11 janvier 2016 @ 23 h 11 min

    Maintenant il faut réparer .!!!. Il y en a eu des dégâts!!! Savoir que François Hollande était pour ce mouvement infâme! À faire cesser: les timbres “femen” !! SVP

Comments are closed.