Podemos, le parti espagnol d’extrême gauche, voudrait que l’Espagne demande pardon aux musulmans pour la prise de Grenade il y a 524 ans.

La ville de Grenade, en Espagne, commémorera samedi sa reconquête sur les musulmans par les Rois catholiques il y a 524 ans. Le parti d’extrême gauche Podemos, arrivé troisième aux élections législatives de décembre avec 20 % des votes (et qui pourrait peut-être participer à un prochain gouvernement), considère les commémorations comme étant la “célébration fasciste” d’un “génocide” contre le “peuple andalou”. Le parti de Pablo Iglesias souhaite que l’Espagne demande pardon à l’Islam pour cette reconquête.

Voici une illustration parfaite de la haine de soi nihiliste de gauche qui conduit les nations européennes à leur perte.

Source : La Gaceta

Articles liés

40Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 6 janvier 2016 @ 22 h 32 min

    Les partis composés de GAUCHISTES sont des partis de TRAITRES. La preuve il y a déjà 75 ans :

    https://www.youtube.com/watch?v=0NzkYu-ZIVw

  • Tonio , 6 janvier 2016 @ 22 h 41 min

    D’accord, mais seulement quand les musulmans auront demandé pardon pour la prise de Jérusalem, de Saint-Jean d’Acre, et avant de Byzance, de Palmyre, de Damas, d’Alexandrie et .. j’en passe!

  • astazou , 6 janvier 2016 @ 22 h 47 min

    Ignorance crasse et abyssale ou mauvaise foi en acier chromé de la part de ces gauchos.
    Les arabes ont conquis les 3/4 de l’Espagne wisigothique les armes à la main. Et la persécution des autochtones qui ne voulaient pas se convertir à l’islam a démarré immédiatement.

  • dissident , 6 janvier 2016 @ 23 h 03 min

    quels insondables cretins ces gauchiasses! helas 20 pour cent en Espagne, il n y apas que notre pays qui soit dans un triste etat

  • peripathos , 6 janvier 2016 @ 23 h 08 min

    Quand j’entends le “ni droite ni gauche” ânonné par des nationalistes à leur marine philipoté , j’ai envie de prendre un flingue .

    La gauche c’est la repentance perpétuelle , la haine de soi pathologique , la bêtise à pleurer qui prend des pauses intellectualisantes …..

  • peripathos , 6 janvier 2016 @ 23 h 11 min

    PODEMOS SYRIZA sont des sous merdes , des traitres ataviques , des coyottes à foi jaune

  • Alainpsy , 6 janvier 2016 @ 23 h 12 min

    Il n’y a que les auteurs d’une action qui peuvent, sils le jugent nécessaire, s’excuser auprès de ceux qu’ils considèrent comme victimes le cas échéant.
    Usurper la place des auteurs, 1500 ans après, pour parler en leur nom relève de la pathologie mentale. Et pourquoi pas des excuses auprès des anglais au nom de Jeanne d’Arc. Pire encore, au nom de César je m’excuse auprès des Gaulois…Le Maire de Rome
    demande pardon aux héritiers de Cathage….et les musulmans demandent pardon à l’humanité toute entière pour l’ensemble des génocides, déportations, razzias, pillages,
    attentats et autre viols commis depuis que le pédophile-prophète les y a invités.

Les commentaires sont clôturés.