Marine Le Pen change ses plans après la victoire de François Fillon

La présidente du FN tablait sur une victoire d’Alain Juppé à la primaire de la droite, l’élection de François Fillon la force à se repositionner politiquement. Encore une politique guidée par les sondages plutôt que par les convictions :

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 6 janvier 2017 @ 8 h 50 min

    Me M LEPEN n’arrête pas de surprendre ….malheureusement très souvent dans le mauvais sens .

    Pas sur , cependant , qu’elle ai changé ses positions et son discours en raison de l’élection de F.FILLON à la primaire . Cela fait longtemps qu’elle est soralisée phili(pi)pottée et gauchisée comme une démago-socialo-nationaliste ( dans l’ordre que l’on voudra )

  • SURICATE , 6 janvier 2017 @ 9 h 40 min

    Serait-elle à abattre comme TRUMP ? Laissons-là tracer sa route. Elle sait où elle va mieux qu’aucun autre parti !

  • borphi , 6 janvier 2017 @ 15 h 49 min

    Changer de stratégie n’est pas changer de programme !

    Que Marine le Pen aborde différemment sa campagne parce que son adversaire n’est plus celui qu’elle attendait est naturel ! Et plutôt bien vu !

    Je n’ai pas l’habitude de plaider en faveur de MLP , mais force est de constater que la chronique de RTL et ce fil de NDF n’apportent aucune plus-value à ce qui devrait être un débat contradictoire de campagne présidentielle.

  • trivi , 6 janvier 2017 @ 16 h 33 min

    Les journaleux téléguidés et sondeurs penseraient ainsi pour nous ????

    Diable mais le réveil sera fort dur pour ces derniers……

  • westie51 , 6 janvier 2017 @ 18 h 55 min

    De quoi parle l’auteur d’autant que le programe définitif de Marine Le Pen sera présenté en février je crois ?
    Changer de stratégie, quoi de plus normal, chacun vise l’Elysée, pourquoi pas elle ? Sinon à quoi servent les élections et les aprtis politiques ?
    La caste politico-merdiatique s’affole, un film propagande anti FN sera diffusé le 22 février sur Rance2 ; croire que c’est une pure coïncidence, c’est prendre les Français pour des crétins !
    A présent, ils nous ressortent que les parlementaires FN seraient payés par l’UE alors qu’ils bosseraient pour le FN ? Marine Le Pen s’est déjà pourtant expliqué dessus, mais ça fait rien, ils en remettent une couche pour la discréditer !
    Le FN est le seul parti politique à être épié, examiné sur toutes les coutures…, faudrait qu’il soit inconscient pour se lancer dans des combines alors que MLP est avant tout avocate.
    Mais les journaleux sont tellement habitués aux magouilles, détournements, enrichissments personnel….. de droite et gauche que, forcément, le FN doit être pareil !

    Quant au vieux fantasme comme quoi Florian Philippot influencerait Marine, Mdrrr, ceux qui disent ça méconnaissent totalement le FN, et ne font que répéter, tels des perroquets, les inepties que racontent les journaleux !

    “les réputations sont faites par des gredins et répétées par des sots” (Beaumarchais)

    40 ans d’UMPS, et certains sont encore prêts à revoter pour ces fossoyeurs ! Ils ont le toupet de critiquer, insulter le FN alors qu’il n’est responsable en rien de l’état de la France, quelle mauvaise foi due peut être à la trouille qu’effectivement MLP arrive au pouvoir ?
    Qu’ils ne viennent pas chialer si on se retrouve avec un Fillon ou un mec de gauche, ces pleutres feraient bien de réfléchir avant de voter !

  • hermeneias , 6 janvier 2017 @ 23 h 00 min

    Pas de probléme , bien plutôt FILLON que la gaucho nationaliste gay et muslim friendly Marianne Lepen-philipot .

    Le fn est de plus en plus philipoté ( cf le parachutage du frangin philipot en région PACA….) alors que Marion MARECHAL a le soutien massif des adhérents du fn ….

    Vivement que ce fn mariné explose . Go FILLON

Comments are closed.