Pierre Laurent (PC) sur les assassinats de terroristes ordonnés par François Hollande : “On ne peut pas s’asseoir sur le droit”

Le PC gardien de l’Etat de droit ? Invité ce jeudi de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV, Pierre Laurent est revenu sur les assassinats ciblés de terroristes évoqués par François Hollande dans son livre, Un président ne devrait pas dire ça, et auxquels il s’oppose : “On ne peut pas s’asseoir sur le droit. On ne fait pas la guerre n’importe comment”. Le secrétaire national du Parti communiste a, cependant, tenu à être prudent, rappelant que ces informations relevaient du secret défense :

A quand, sur le sol français, les assassinats ciblés de dissidents opportunément accusés d’être terroristes ?

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 6 janvier 2017 @ 17 h 38 min

    Tiens ? Le PCF vient de découvrir l’eau chaude ???
    Que faisait le PCF durant les opérations de nettoyage (accompagnées de quelques bavures)du SAC et de l’armée pour liquider l’OAS ?

    Que faisait le PCF durant les “disparitions mystérieuses” durant les mandats
    Mitterand, Chirac, Sarko ?

  • JPP , 6 janvier 2017 @ 18 h 19 min

    Faites l’amour, ne faites pas la guerre … slogan bien connu. Il y a encore des innocents qui croient qu’à la prochaine on se battra à coup de quéquette!
    Comme d’hab la question de “Bourde hein” est à côté de la plaque! Ehhhhh Bourrin, nous sommes en guerre ! Manolito nous l’a assez répété et en temps de guerre il n’y a plus d’état de droit ! il n’y a qu’une chose: les lois et coutumes de la guerre! Visiblement “Bourrin” n’a jamais fait la guerre, il ne sait pas ce que c’est que de se trouver face à un gugus avec un flingue à la main et le désir non dissimulé de vous descendre.

  • Arthur , 6 janvier 2017 @ 18 h 51 min

    D’ailleurs, c’est bien connu : les assassinats ciblés, Staline, il aimait pas…

  • Guy , 9 janvier 2017 @ 16 h 28 min

    Tien, le coco vient de découvrir la dure réalité de la politique !

Comments are closed.