Aimer à UE à dia

Autres articles

4 Commentaires

  • jejomau , 6 Fév 2013 à 9:46 @ 9 h 46 min

    Droit de vote des Etrangers : il faut sonner l’alerte maintenant CAR Le premier ministre est en train de consulter nos PARTIS .

    OR il faut bien comprendre que si JAMAIS J.M Alrault dit un jour prochain qu il va convoquer l Assemblée et le Sénat dans le but de voir si le quota des 3/5° pour réviser la Constitution peut être atteint………….

    ……….. En réalité, cela signifie qu il a la promesse DEJA de l UMP + de l UDI (centre) pour le DROIT DE VOTE AUX ETRANGERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Donnez votre avis MASSIVEMENT tout de suite ici : http://www.u-m-p.org/sites/default/files/media/documents/2012-09-20_tract_vote_etranger.pdf

  • conneriephobe , 7 Fév 2013 à 8:40 @ 8 h 40 min

    Il paraît que dans quelque temps, tous les français vont recevoir par la poste un courrier de FH pour leur expliquer le “bien fondé” du nouveau projet de loi en préparation, à savoir le droit de vote des étrangers.

    Si cette information est fiable, il ne faut SURTOUT PAS ouvrir ce courrier mais le retourner à l’expéditeur avec la mention “Refusé, retour à l’expéditeur”.

    Une façon simple et pas chère de montrer notre désaccord et notre exaspération d’être pris pour des c..s.

    Faites passer.

  • Eric Martin , 7 Fév 2013 à 10:00 @ 10 h 00 min

    Il s’agit d une rumeur urbaine ou d un hoax, si vous préférez…

  • Le Nouveau Croisé , 7 Fév 2013 à 16:30 @ 16 h 30 min

    J’aimerais tant quelle soit vraie cette rumeur ou hoax ( pour faire plaisir à Eric), je suis contre les anglicismes.

Les commentaires sont fermés.