Salle de Shoot : Et pourquoi pas des salles « de viol, de crime et de vol », ironise Collard

Alors que Matignon vient d’autoriser l’ouverture « à titre expérimental » d’une salle de consommation de drogue à Paris, Gilbert Collard, député non inscrit, a réagi de manière très ironique, mercredi sur Canal+ : « On n’a qu’à répertorier tous les actes de délinquance auxquels on n’arrive pas à trouver de solution et puis on fait des salles de viol, des salles de crime, des salles de vol. Comme ça, on saura où il faut mettre les viols, les vols et les crimes ». Une manière pour le député du Gard de dénoncer implicitement l’incapacité du Gouvernement à trouver des solutions aux problèmes de délinquance. Cette expérimentation inquiète notamment les riverains des quartiers où les trafics sont importants.

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tarantik , 6 février 2013 @ 11 h 48 min

    Pourquoi ne pas faire cette expérience dans la ville du 1er Ministre ?
    Ceux qui en ont fait un élu seraient certainement heureux de participer à cette “bonne action” ?

  • FIFRE Jean-Jacques , 6 février 2013 @ 12 h 03 min

    Vous avez parfaitement raison cher Maître COLLARD.
    Cela aura, de surcroit, l avantage de ne plus faire perdre de temps à tous ceux qui, de bonne foi, veulent contrer le progressisme inébranlable du pouvoir socialiste lequel cherche par tous les moyens et en premier lieu en usant de la tendance sado masochiste de la société de notre époque qui s automutile à plaisir, afin de la détruire de l intérieur de façon inexorable.

  • Komdab , 6 février 2013 @ 12 h 07 min

    Excellente réaction de Collard ! J’aime son franc-parler.

  • FIFRE Jean-Jacques , 6 février 2013 @ 12 h 07 min

    Je propose que notre Bertrand national, qui par la grâce des institutions quittera bientôt son poste pour partir très loin à la retraite, accueille ce projet de “prophylaxie” de “non santé sociale” à caractère socialiste dans une des grandes demeures qu’il possède sans doute…A défaut,il pourrait demander à son grand ami Pierre BERGER dont la générosité devrait pouvoir palier les difficultés d’implantation. Il faut dire qu’une telle “avancée” outre qu’elle va rendre “plus belle la vie” entrainera un climat sain et détendu pour tous ces jeunes que des familles violentes et incohérentes tentaient jusqu’à présent de sortir du paradis merveilleux auquel ceux-ci aspiraient. Merci Bertrand, merci Jean Marc, Merci Christiane, Merci Emanuel et enfin merci Flamby.

  • SERGIO , 6 février 2013 @ 13 h 45 min

    Encore une grande avancée sociétale dont seront fiers nos descendants , à n’ en pas douter !…
    Merci Normal 1er pour le progrès en marche !…

  • Gisèle , 6 février 2013 @ 13 h 58 min

    Et pourquoi l’été , ne pas transporter cette salle en plein air sur la pelouse du Champ de Mars ???
    Elle serait ravie de cet apport * vivifiant * d’engrais !!!

  • Gisèle , 6 février 2013 @ 14 h 00 min

    VENEZ !!! C’EST GRATOS !!! C’EST ENCORE LE PAUVRE C… DE FRANCAIS QUI TRAVAILLE , QUI PAIE !!!!!!!

Comments are closed.