Salle de Shoot : Et pourquoi pas des salles « de viol, de crime et de vol », ironise Collard

Alors que Matignon vient d’autoriser l’ouverture « à titre expérimental » d’une salle de consommation de drogue à Paris, Gilbert Collard, député non inscrit, a réagi de manière très ironique, mercredi sur Canal+ : « On n’a qu’à répertorier tous les actes de délinquance auxquels on n’arrive pas à trouver de solution et puis on fait des salles de viol, des salles de crime, des salles de vol. Comme ça, on saura où il faut mettre les viols, les vols et les crimes ». Une manière pour le député du Gard de dénoncer implicitement l’incapacité du Gouvernement à trouver des solutions aux problèmes de délinquance. Cette expérimentation inquiète notamment les riverains des quartiers où les trafics sont importants.

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Th. Doidy de Kerguelen , 6 février 2013 @ 20 h 22 min

    Eh ben moi, comme d’habitude, je les trouve géniaux, ces bobos-bourgeois! Absolument géniaux! Vous ne vous rendez pas compte de l’avancée que cela représente! Vous vous plaignez du coût de fonctionnement de ces salles, mais en réalité, on va sérieusement économiser en policiers, en justice, en prisons, en charters pour les dealers, heu, pardon, je voulais dire en allocations d’insertion pour jeunes défavorisés de nos quartiers défavorisés, le commerce et la production de produits euphorisants, une fois légalisés (c’est la prochaine étape) permettront de pallier à la perte d’emplois dans l’industrie pharmaceutique, et puis, si ils ont une activité légale, ils paieront des impots, et puis, pendant que les enfants de pauvres seront shootés, ils n’iront pas à l’école, on fera des économies d’enseignement, ils seront encore plus ignares qu’aujourd’hui et ne feront ch.. les bobos-bourgeois qui, comme par hasard, ne permettront pas à leur progéniture de fréquenter de tels endroits (comme aujourd’hui ils leur évitent de fréquenter les écoles de la ripoublic), at puis… Mais moi, c’est pas pour ça que je suis content. Non, je suis content parce que je me dis qu’avec ce raisonnement à la c.. selon lequel “tout ce qu’on ne peut plus interdire est légalisé”…. Je vais bientôt pouvoir rouler à la vitesse que je veux, Nom de D…. (mea culpa, trois Paters et deux Ave) Car enfin, soyons réalistes, malgré les radars, les amendes, les gendarmes, les français sont de plus en plus nombreux à ne pas respecter les limitations de vitesse, alors, M’ssieurs les bourgeois, j’vous en prie, soyez réalistes, rendez vous à l’évidence, ça ne sert à rien, la répression, il faut LE GA LI SER!
    Remarquez, c’est à peine stupide, ce que je dis: http://maviemonargent.info/2013/legaliser-linterdit-la-nouvelle-ligne-politique/

    D’ailleurs, pour faire écho au sondage de NdF, vous pouvez reprendre exactement le discours des pro légalisation de la drogue et l’appliquer aux armes à feu! Vous n’avez juste qu’à changer les mots, trafic, argent sale, maitrise, connaissance, etc etc… Oh!, le beau pays qu’on nous prépare, “il est interdit d’interdire”. Le seul délit reconnu étant celui d’opinion. Mais rassurez, comme tous les régimes dictatoriaux, ils nous expliqueront bientôt que nous sommesmalades et qu’il faut, pour notre bien et celui de la Nation nous enfermer dans des hopitaux…..

  • Damien , 7 février 2013 @ 11 h 21 min

    Les salles de viol, celà existe déjà: C’est les maisons closes.

Comments are closed.