La conférence de presse de François Hollande n’attire pas les foules

La conférence de presse de François Hollande retransmise en direct ce jeudi sur France 2 n’a attiré que 1 096 000 téléspectateurs, soit 13.7% du public présent devant sa télévision.

La précédente conférence de presse de François Hollande, qui s’était tenue le 18 septembre dernier, avait attiré à 17h 1,4 millions de personnes sur France 2.

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 6 février 2015 @ 14 h 21 min

    Hollande étant ILLEGITIME aux yeux du peuple de France – sauf à revenir sur la Loi Taubira et à l’ABROGER – il n’y a que la racaille composée des journaleux LGBT qui sont venus l’écouter…

    Et, NON, je ne chercherai pas à “apaiser” le climat sur le sujet : ce sont des propos maçonniques qui desservent l’intérét des Français. Bien au contraire : il faut CLIVER !

  • C.B. , 6 février 2015 @ 15 h 28 min

    Et ce matin, Rance-Intox n’y faisait aucune allusion.

  • flammande , 6 février 2015 @ 16 h 54 min

    Toute la classe politico-médiatique connivente de disséquer ce néant, cet enfumage en soulignant même que c’était la meilleure des conférences de presse de Mollahollande!

    Je ne peux plus entendre “valeurs de la République”, “l’esprit du 11 janvier”, “la cohésion nationale”, “le vivrensembleu” sans avoir la nausée. Toutes ces “expressions valises” dissimulent l’absence de projets, de réussites, d’audace, de convictions ! Ces pantins ne se donnent même pas le mal d’avoir des “plumes” à la hauteur pour dissimuler l’indigence du contenu… (Pourtant, le service Com. de l’Elysée nous coûte un bras) !

    De plus en plus l’impression de vivre en “absurdie”, sous le règne de Big Brother !

  • Pacific , 6 février 2015 @ 18 h 05 min

    Point trop n’en faut. Or, l’exécutif et le PS colonisent les médias. Depuis janvier, la casserole déborde. On a droit aux Hollande, Valls, Cazeneuve, Cambadélis, à toutes les sauces avec des journaleux courtisans qui leur posent les bonnes questions (celles qui ne fâchent pas) pour conserver leurs places bien au chaud…
    Les gens en ont assez du baratin creux de tous ces individus qui colonisent le pouvoir et les médias. Mais ce sont les mêmes qui, conditionnés par les JT du 20 heures, les reconduiront docilement au pouvoir dès qu’une élection se présente.

  • Alex , 6 février 2015 @ 20 h 22 min

    Cela veut dire qu’il y avait 8 millions de personnes devant la télévision à cette heure !

    Même si la télévision était réformée, il n’est pas certain qu’elle ne soit pas à jamais néfaste.

    En privé un grand nombre de neuro-scientifiques prônent l’interdiction pure et simple de la télévision.

    La télévision est un outil passif, on ne choisit pas ses programmes, on est déresponsabilisé par rapport à ce choix qu’on ne fait pas, notre inconscient est endoctriné malgré nous et enfin comme la télévision est le média de masse par excellence, non seulement elle est une figure paternaliste au coeur des foyers qui dit quoi penser aux gens, mais de surcroit elle induit la norme à laquelle chacun va tenter de se référer.

    Sans compter que le système des publicités télévisuelles, endoctrinent les populations pour les faire consentir à leur humiliation, lorsque l’individu zappe entre les publicités, pour mendier la suite de son programme. On conditionne l’individu à mendier un programme après la publicité, comme une carotte que l’on donne à un âne.

    On conditionne les individus à se soumettre à l’humiliation.

    Alors qu’un livre, internet ou les jeux vidéos, sont des outils actifs.

    Il est fort possible que très rapidement maintenant, la révolution de la société de la connaissance, induise l’interdiction pure et simple de la télévision.

    A moins qu’un nombre illimité de chaines ne puisse être accessible à la télévision, par la fusion entre internet et la TV, ce qui casserait l’argument d’autorité que constituent les chaines TV… et à moins que les journalistes du média public ne soient élus à la proportionnelle intégrale…

  • Basta , 6 février 2015 @ 22 h 02 min

    Pourquoi écouter quelqu’un qui n’a pas grand chose de nouveau à dire, qui cherche ses mots, pose, parle de lui ” JE”…( j’ai par contre écouter les commentaires et analyses). C’est une baudruche tellement imbue d’elle-même.

  • vent d'est , 6 février 2015 @ 22 h 47 min

    je n’ouvre plus mon poste de tv j’en ai par dessus la tête et je mets tout dans le même sac les journalistes qui nous prennent pour des demeurés les politiques qui ne pensent qu’a leurs postes et le président qui nous bassine avec des conférences débiles auquel plus personne ne croit

Comments are closed.