Vivre les attentats suicides au quotidien rend les populations (même musulmanes) opposées à ces attentats suicides

En 2004, 41% des musulmans pakistanais jugeaient que l’attentat suicide peut être parfois ou souvent justifié ; en 2014 seulement 3% des Pakistanais continuaient d’avoir ce point de vue.

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • panny , 7 février 2015 @ 12 h 05 min

    Le commentaire fait état de populations (même musulmanes). J’en déduis, en saine logique, que leur réaction n’est pas aussi spontanée que celle des autre populations.
    Attention !! Vous risquez la poursuite judiciaire pour ce genre d’insinuation, devant une cour qui poursuit le délit d’opinion, là où règne en maître LA PENSEE unique, enfin pour autant que l’on puisse encore parler de pensée.
    La pensée me semble devoir être le résultat d’une réflexion, pas d’une succession erratique d’émotions sur lesquelles on surfe au gré des événements.
    C’est la raison pour laquelle elle permet de garder un cap pour traverser des diverses péripéties de la vie.
    Mais avoir des pensées ne suffit pas. Encore faut-il, pour qu’elles existent, qu’elles sont concrétisées dans des actes, n’est pas Monsieur Hollande, Monsieur Cazeneuve, Monsieur Valls. Non seulement, ils manquent cruellement d’idées mais, les quelques idées anémiques qui ont cours ne sont même pas mises en pratique.
    Allez, courez vite dans le Doubs; cà, c’est faire preuve de courage et de grandeur d’âme.
    MINABLE, JE SUIS MINABLE (sur l’air de MALADE, JE SUIS MALADE)

Comments are closed.