Manifestations PEGIDA dans tout l’Occident

À Dresde, de 10000 à 15000 manifestants se sont rassemblés (vidéo ci-après), mais ce fut aussi le cas en France, à Calais (manifestation durant laquelle la police arrêté 20 manifestants, dont le général Piquemal), à St-Brieuc (où la manifestation a été dispersée, mais où l’extrême-gauche a été laissée libre de défiler), ou à Montpellier (200 manifestants), mais aussi en Angleterre, à Birmingham, en Australie, en Irlande à Dublin, à Amsterdam aux Pays-Bas, ou encore en République Tchèque.

Autres articles

28 Commentaires

  • Gisèle , 6 Fév 2016 à 22:11 @ 22 h 11 min

    Je ne connaissais pas ce mouvement PEGIDA . I
    Il me semble que c’est un mouvement extrême droite … et en plus …islamophobe ….
    enfin .. d’après les merdias …. : ))
    Franchement, ce cinéma en devient pathétique ! ou même, complètement burlesque !

  • Gisèle , 6 Fév 2016 à 22:13 @ 22 h 13 min

    Et comme par hasard, juste au moment où le FN choisit de se réunir pour faire peau neuve … bizarre … vous avez dit bizarre ?
    Preuve que tout cela se ” tient ” …

  • Luc Ruy , 6 Fév 2016 à 22:33 @ 22 h 33 min

    Il s’agit du mouvement des Européens patriotes contre l’islamisation de l’Occident (en allemand « Patriotische Europäer gegen die Islamisierung des Abendlandes »), né et fort actif en Allemagne, où depuis plus d’un an des milliers d’allemands manifestent chaque semaine chaque lundi contre l’islamisation et la politique d’immigration de Merkel notamment.

    Voyez cette émission de TVL :
    http://www.tvlibertes.com/zoom-pegida-a-dresde-bastion-de-la-resistance-allemande-pegida-in-dresden-hauptstadt-des-widerstands/

  • Gisèle , 6 Fév 2016 à 22:42 @ 22 h 42 min

    Je reposte :
    Je pense à cette pauvre petite fille, assassinée par M.N d’une balle dans la tête, à la porte de son école ….
    Si, TOUS , vous lui aviez demandé son avis à elle, petite innocente, sur les uns et les autres, sur telle ou telle religion, que vous aurait elle répondu ??
    J’ai HONTE de ce que certains humains portent dans leur cœur !
    La HAINE, l’ENVIE, le MENSONGE, la SOIF DE POUVOIR, l’ORGUEIL, la CONVOITISE, la SOIF DE RICHESSE ….etc etc …
    Et pendant ce temps là, que de souffrances, que de larmes inutiles …
    Ceux qui gesticulent et bavardent, hurlent, dressent le poing, ou rient, grimacent, festoient, serrent des mains, votent, élisent, se verront tels qu’ils sont , à l’heure de l’illumination des consciences … et là … ils seront face à face avec eux mêmes ! Ils verront ce que voyait cette petite fille .
    Petit ange, repose en paix et prie pour les pauvres humains qui n’ont pas encore compris .

  • Gisèle , 6 Fév 2016 à 22:47 @ 22 h 47 min

    Je parlais des gesticulations ” médiatico- politiciennes ” françaises bien sûre …

  • Petit Prince , 6 Fév 2016 à 23:19 @ 23 h 19 min

    Mais Giselle vous ne comprenez pas que ce sont 2 choses différentes, l’une politique en France; l’autre sociétale en Allemagne, et dont la date a ètè décidée dans 2 pays différents.

  • Olivier84 , 7 Fév 2016 à 9:17 @ 9 h 17 min

    Joli texte … mais que vous aurez du mal à prononcer pendant vos viols successifs !
    Je plaisante bien sur en forçant volontairement sur le trait mais c’est une façon de vous montrer que vos beaux messages, bien sur qu’ils sont plein d’amour, bien sur que tout le monde aimerait que le monde ressemble à ce que vous souhaitez, mais vos si jolis messages, les gens qui nous envahissent actuellement, ils s’en tamponnent mais vous ne pouvez même pas imaginer comment ! Ils sont là pour conquérir et prennent vos beaux discours pour de la faiblesse qui les fait marrer. L’amour c’est beau quand on est en paix, mais aujourd’hui c’est une guerre que nous subissons. La bestialité a pris la place des bons sentiments et vos discours – que j’approuve bien sur – ne sont d’aucune utilité et, pire, nous montrent en position de faiblesse, vous faisant courir un danger, et, pire, à nos femmes et nos filles qui vous seront assimilées.
    Encore une fois, le viol que je vous prédisait au début, bien sur que je ne vous le souhaite pas, mais comprenez un peu l’adversaire, essayez de se mettre dans sa tête et vous verrez que vous êtes pour lui un butin, lui qui crève de faim et à qui on a lavé le cerveau à coup d’islam n’en a rien à faire de votre monde idéal ! Vous aurez beau brailler vos messages d’amour, vous passerez malheureusement à la tournante et ce sera normal pour eux. Notez que je n’ai pas dit que ce sera mal, j’ai bien dit normal pour eux, car leur schéma de pensée est différent du notre, et d’ailleurs, je ne le critique même pas, ils ont le droit d’en avoir un comme cela. C’est à nous de nous défendre pas à eux de changer.
    Réfléchissez et faites front pour que nous soyons tous sauvés …..

Les commentaires sont fermés.