Manifestations PEGIDA dans tout l’Occident

À Dresde, de 10000 à 15000 manifestants se sont rassemblés (vidéo ci-après), mais ce fut aussi le cas en France, à Calais (manifestation durant laquelle la police arrêté 20 manifestants, dont le général Piquemal), à St-Brieuc (où la manifestation a été dispersée, mais où l’extrême-gauche a été laissée libre de défiler), ou à Montpellier (200 manifestants), mais aussi en Angleterre, à Birmingham, en Australie, en Irlande à Dublin, à Amsterdam aux Pays-Bas, ou encore en République Tchèque.

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Cendu , 7 février 2016 @ 10 h 47 min

    Tous les jours apportent des preuves que nos dirigeants (marionnettes serait plus approprié) obéissent servilement non seulement aux USA, mais aussi à l’Arabie Saoudite et au Qatar.
    Toute personne qui n’est pas d’accord est traité d’extrême droite, de fasciste, de rance, etc., … bref de “sous-chien”.

  • Daniel , 7 février 2016 @ 11 h 05 min

    Giselle… Dans le style naïve on peut guère faire mieux! Vous avez quel âge ? 14 ans????

  • penelope , 7 février 2016 @ 11 h 51 min

    bien sûr que nous voudrions tous un monde de paix,unis,mais nous voyons bien qu’il n’en est rien,que beaucoup veulent régner dans un pays qui n’a jamais été le leur,sur des personnes qu’ils ont chassés de leur pays, car ils voulaient le pays pour eux et pas de français,pas d’européens;pourquoi faudrait-il accepter chez nous ce qu’ils nous ont refusés chez eux,pourquoi accepter des règles à part dans les écoles,les piscines,les hôpitaux;pour pouvoir vivre ensemble,il faut qu’il y est une seule et même culture;accepter les lois de la république et ne pas clamer que leur seul loi qu’ils acceptent est le coran et traitant de mécréant ceux qui leur sont différent;si l’on accepte cela,ce cela une soumission complète et totale à leurs idées de notre part;cela ne peut pas s’appeler”vivre ensemble”;n’oublions pas qu’il y a encore des chrétiens vendus comme esclave;la tranquillité s’est bien,mais à quel prix la voulons nous?

  • trividic , 7 février 2016 @ 12 h 17 min

    Extrême-droite ? Non des patriotes !

  • Abysses , 7 février 2016 @ 13 h 35 min

    Si le peuple ne met pas un haut-là sur la situation chaotique qui perdure depuis quelques années (perte de liberté) il en sera fini de notre identité, de notre liberté, de notre culture, de notre souveraineté, de nos valeurs, de notre éducation ! En ne faisant rien, de fait, nous accepterons de nous taire en trahissant en même temps les générations qui nous ont précédées et qui se sont sacrifiées ! Aujourd’hui, il serait vain d’espérer faire changer le comportement de ceux qui nous gouvernent depuis bientôt 45 ans. Notre mécontentement ne doit plus s’exercer par blogs interposés, mais, le regroupement compact du peuple dans chaque grande ville de France pour que les choses changent très rapidement. Se général et comme d’autres, je suppose, à en juger par les différents courriers émis depuis quelques années, auraient pu mettre des chars devant l’Elysée et d’en positionner devant des postes sensibles afin de démontrer la “force”. Or, ce n’est pas le cas, ce général s’est joint au peuple pour manifester d’une même voix contre un système qui déraille totalement. Il y a des grands sujets tels l’Europe, l’immigration, la migration, pour lesquels, aucune consultation populaire n’a été faite. La seule qui a été produite, à été celle du référendum en 2005 ou le peuple avait dit NON à l’Europe et que malheureusement un Président en 2007 a désavoué ! Le problème est que compte tenu de l’inefficacité de ceux qui dirigent l’administration de l’Europe, le peuple a eu raison de dire NON ! Pourtant à entendre le pouvoir en place et celui qui a précédé, on parle à tout vent que nous sommes en démocratie et que nous faisons partie d’une République ! De telles allégations mensongères confirment bien que le pouvoir est usé et ne représente plus aucune fonction rationnelle pour la nation France. En clair, notre nation est devenue une région d’Europe gérée par des fonctionnaires désignés en vue de se raccorder avec ceux qui tirent les ficelles depuis l’après guerre 39/45.

  • jean2 , 7 février 2016 @ 15 h 27 min

    Bel résumé, je crois que Gisèle est bien naïve, elle devrait lire Jean Raspail , le Camp des Saints, il y a une certaine vérité dans ce livre.
    Bien sur, je serai heureux que cela ne se produise pas , car j’ai des enfants et petits enfants, je crains le pire pour nos jeunes si les gouvernements ne se bougent rapidement. Ces immigrés ne s’intègreront jamais en Europe, ils ont leur culture qu’ils ne renieront jamais, pour eux la femme est un outil et pas un être humain.

  • Vlad Tepes , 7 février 2016 @ 15 h 33 min

    Gisèle, essayez de lire autre chose que les journaux officiels car selon vos propos, vous semblez etre bien manipulée par la propagande du parti en place. La réunion du FN n’a rien a voir avec les manifestations de Pegida dans toute l’ Europe . Vous mélangez tout , c’est à peine croyable que des personnes peuvent etre menées par le bout du nez de la sorte .

Comments are closed.