Opération tractage pour sauver le soldat Fillon

En pleine polémique sur l’activité réelle d’attachée parlementaire de sa femme, François Fillon peut encore compter sur ses soutiens. Ce week-end, à Lyon ou à Paris, des militants ont distribué un tract spécialement imprimé pour l’occasion. Les objectifs: rassurer ceux qui ont voté pour François Fillon lors de la primaire de la droite et du centre et sauver la campagne du candidat à la présidentielle 2017. La tâche s’annonce délicate puisque, selon un récent sondage, 68% des Français estiment que François Fillon doit retirer sa candidature :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trucker , 6 février 2017 @ 16 h 24 min

    Ah là là quelle erreur du candidat Fillon de s’être soumis dès le soir de sa victoire à la primaire au discours de l’oligarchie en prétendant, après avoir déclaré que le pays était en quasi faillite,que le quinquennat Hollande avait été pathétique, que la gauche c’était l’échec et le FN la faillite.

    Dur dur maintenant de masquer le probable échec d’une campagne qui aura été pathétique, d’un parti tout aussi pathétique dans la manière dont il traite son candidat, sachant que peu peuvent prétendre être blancs comme neige pour se substituer à lui.

    Que n’as-tu pas François tiré les leçons de l’erreur imbécile de Sarkozy qui en 2007 s’était fait élire par report massif des voix FN tant au second tour de la présidentielle qu’aux législatives 15 jours après, et ce en allant à l’encontre des consignes d’abstention de JMLP.
    Sarkozy l’imbécile qui après sa victoire aura méprisé comme il se doit l’électorat du front national, après les avoir cocufiés par ses beaux discours empruntés tant au parti qu’à De Villiers.

    Sarko le charlatan qui tentera de réitérer la même imposture en 2012 pour se vautrer lamentablement contre un Hollande de substitution.

    Tu n’as pas compris la leçon François….tes pires ennemis n’étaient pas sur ta droite…mais au sein de ton propre camp….ils ne te soutenait que parce que tu leur assurait de gagner…..pas par souci de la France.

    Mais n’étais-tu pas de ceux là auparavant ?

    Deviens un paria François….car c’est la seule voie de la liberté aujourd’hui. Continue seul contre tous, contre vents et marées….et découvre que les vrais de vrais sont ailleurs que dans le cénacle des inféodés.

  • Droal , 6 février 2017 @ 22 h 42 min

    Les gens qui en on un peu marre du François de gauche ont aussi un peu marre du François de droite, sans compter le François de Rome.

    La troisième jeune fille est la belle Emmanuelle, la belle Jeanne de la Banque et l’hologramme de compagnie.

    Il y a aussi cette magnifique paire d’oreille entre lesquelles on distingue une toute petite tête d’homme, par temps clair.

    Bon, d’accord, il reste le mec Lepen… mais bon, c’est un mec.

    Ça peut faire peur.

  • hermeneias , 7 février 2017 @ 0 h 10 min

    J’espère que Fillon va nous surprendre .
    C’est un type assez secret et comme tel il peut surprendre et se distinguer du député LR insignifiant et sans tripes de base .
    Déjà il y a de grosses différences personnelles entre FILLON ET SARKO même s’il a été son 1er ministre . A la fin il y a eu beaucoup d’eau dans le gaz

Comments are closed.