Retour sur l’affaire Théo

Retour sur l’affaire Théo

par Henry de Lesquen :

Autres articles

3 Commentaires

  • Gisèle , 7 Fév 2018 à 1:44 @ 1 h 44 min

    Oui ,monsieur . Mais à condition que la ” société ” soit dotée d’ un minimum de discernement objectif .
    Or … cette société formatée par le principal média qu’est la télévision , n’est plus capable de discerner la vérité et le mensonge .
    Et les politiques le savent parfaitement !
    Il y a aussi autre chose : Pendant que l’os à ronger occupe la populace , l’Etat s’occupe de l” avenir ” de la populace en fignolant des lois qui lui raviront sa liberté et sa vie .
    Quant au fait de prélever un fait divers à des fins politicardes , c’est tous les jours . Le fameux scandale des HEPAD monté en épingle ces jours ci , nous prépare à accepter la loi faussement libératrice et prometteuse d’économies substantielles , sur l’euthanasie et le suicide assisté .
    Le pire c’est que ça marche ! Pauvre société écervelée comme les vierges de l’Evangile , qui n’avaient pas prévu d’acheter de l’huile pour leur lampe . Elle ne se réveillera même pas puisqu’elle sera morte .

  • JPP , 7 Fév 2018 à 11:48 @ 11 h 48 min

    Que devient le compte rendu médical sur la “blessure” de Théo ? Selon ce compte rendu, la blessure aurait été provoquée par la fracture d’un tube à essai que le dénommé Théo s’était introduit dans l’anus, et qui lui permettait de transporter incognito de la drogue. La famille est poursuivie pour détournements de fonds (+ de 600.000€) la justice ne semble pas pressée de condamner…

  • COLMAR , 7 Fév 2018 à 14:26 @ 14 h 26 min

    H D Lesquen oublie d’évoquer le message de Macron accusant les Policiers. L’informons de ce que ce Beschizza fut militant et dirigeant du Syndicat de Police Alliance.
    Autrement bonne analyse.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen