Quand les éditions Dargaud reconnaissent implicitement l’existence de races chez l’homme

en répondant sur Twitter à Marine Le Pen qui avait ironisé, suite à la sortie du tube de Yannick Noah contre son parti, sur “la prochaine étape” : “la sortie d’un album ‘Boule et Bill s’engagent contre les extrêmes’ ou, je ne sais pas ‘Bécassine fait de l’anti-fascisme’ ?” s’était interrogée la Présidente du FN.

Le tweet des éditions Dargaud :

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alainpsy , 6 mars 2014 @ 23 h 33 min

    Pauvre Ruquier, son allusion aux Schtroumfs est pitoyable, devant un public peu exigeant, docile et soumis, acquis à sa cause et peu regardant sur le talent qu’il n’a pas. Cet animateur maniéré qui rit en permanence de ses propres blagues, attrape un rhume de cerveau chaque fois qu’il soigne ses hémorroïdes. Quant à Noah, le chanteur à texte sans texte, dont la finesse des chansons équivaut à l’élégance calligraphique d’un texte écrit avec une raquette, ce grand démocrate grand ami du grand démocrate-écouteur françois mitterand, considérait de sa haute bien pensance que le temps n’était pas venu pour lui de s’acquitter de ses impôts Français. Désormais, ce grand penseur ruminant dont les flatulences cérébrales participent à l’effet de serre, nous inflige sa colère contre ce que pense le peuple Français, toujours au son de la saga à fric.

  • ranguin , 7 mars 2014 @ 8 h 03 min

    Ces pseudo intellectuels n’ont vu qu’une seule interprétation à ce dessin.
    Toujours par le petit côté de la lorgnette.
    En ce qui me concerne, j’ai vu une gifle magistrale aux cons qui ont supprimé l’idée de races. Tous ces chiens ne sont pas de la même race et cela se voit, en contre partie ils appartiennent à la même espèce.

  • Fvern , 7 mars 2014 @ 8 h 34 min

    Bientôt on va nous interdire d’utiliser le mot “race”pour les chiens si on suit tous ces gens dans ” l’actu pour tous”

  • Frédérique , 7 mars 2014 @ 8 h 57 min

    Je ne vois vraiment pas le rapport entre le dessin des éditions Dargaud et les propos de Marine Le Pen sur l’indigence de la chanson à Noah.
    Peut-être aurait-il fallu que j’écoute la chanson de Noah, mais c’est au dessus de mes forces. Si quelques courageux y sont arrivés, ils pourront peut-être nous donner leurs opinions. Merci par avance.

  • ranguin , 7 mars 2014 @ 9 h 04 min

    Il n’y en a pas.
    Noah et ce fameux socialiste qui vit aux USA pour ne pas payer d’impôts en France et qui nous les casse à nous faire croire qu’il est un bon Français.
    Et les socialos le croient !! LOL

  • jeanluc , 7 mars 2014 @ 9 h 12 min

    En tout cas, on voit que tata ruquier est égale à elle-même : nullissime, même hollande n’oserait pas faire des blagounettes aussi ridicules. Un triste histrion imbu de lui-même qui se mêle de morale… Comment un animateur de télé-poubelle peut-il être aussi suivi ? Mon avis personnel, c’est que moins on parle de ce triste abruti (vu cet été par une amie dans un restaurant du côté de Pornic, entouré d’une cour de petits jeunes gens, cour qui ne riait même pas à cers saillies débiles à répétition, ce qui n’empêchait pas ce demeuré d’éclater, tout seul, de rire, séduit par sa propre débilité. Ou alors c’était du second degré, ruquier se moque de ses tristes plaisanteries idiotes) mieux ça vaut.

  • j. Elsé , 7 mars 2014 @ 9 h 29 min

    Existe-t-il une race “Ruquier” ou” Noah” ou etc… ? J’espère que non, un seul suffit pour regretter encore plus de payer une taxe audiovisuelle, qui mériterait plutôt de s’appeler “taxe de financement de la propagande et des copains”…

Comments are closed.