Alain Juppé : “La malédiction du ‘meilleur d’entre nous’ continue”, analyse Éric Zemmour

Alain Juppé fait la “une” du magazine “L’Obs” cette semaine. Au fait, est-il toujours “le meilleur d’entre nous”, comme le décrivait Jacques Chirac ? Eric Zemmour a sa petite idée…

Articles liés

14Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie france , 6 mars 2015 @ 15 h 49 min

    ce pourri de juppé :”le voile ne me gène pas” voilà le personnage que des gens voient comme un sauveur,avec lui se sera encore plus de mosquées ,ah oiu ,ia dit exactement :”quelques voiles” il doit avoir de la merde dans les yeux ,sur 10 muzz il y en a 8 qui sont voilées et encore je suis gentille

  • bruno , 6 mars 2015 @ 16 h 20 min

    Vous avez raison. Ces un traître comme tout ceux de l’umps ces la même famille. Moi je l’appelle tête de noeud. Vive marine.

  • antikhmer , 6 mars 2015 @ 17 h 29 min

    Juppé, le repris de justice ???

  • Marino , 6 mars 2015 @ 17 h 58 min

    Quand les repris de justice : Juppé, Cambalélis et bien d’autres à l’ UMPS (les crapauds) donnent des leçons au FN

    Faut-il en rire ?

    Jean-Christophe Cambadélis a accusé le parti de Marine Le Pen d’avoir “fait les poubelles” pour trouver des candidats aux départementales.

    – Toujours incapables de parler aux Français des départements et de leur avenir, ils préfèrent faire campagne contre le Front national et le Rassemblement Bleu Marine, ce combat tenant lieu d’unique programme électoral”, écrit dans un communiqué le FN.
    “Jean-Christophe Cambadélis ose maintenant affirmer que les candidats patriotes sont issus des “poubelles”. Tant de mépris, des mots aussi durs, ne peuvent s’expliquer que par un véritable racisme social de la part du parti socialiste. Cette haine du peuple est condamnable”, ajoute-t-il.

    Cambadélis OSE mais…Ce personnage peu reluisant a préféré occuper les bancs des palais de justice avec ses condamnations pour abus de biens sociaux, abus de confiance, emploi fictif sans oublier son “prestigieux diplôme” alors en faisant les poubelles ,peut-être retrouvera-t-il ses diplômes du c.a.p ? mais ce n’est pas sûr …

    – MOI,Je dis :

    “La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe”

    Comment voulez-vous que la bave du crapaud, symbole du vice et de la laideur, puisse atteindre la blanche colombe , jamais l’horrible animal ne pourra s’approcher suffisamment de l’oiseau pour l’atteindre de ses postillons verts et gluants….

  • a400m , 6 mars 2015 @ 18 h 09 min

    A. Juppé traître à la nation française, (islamophile convaincu), ni plus ni moins repris de justice même si il a payé soit disant et dans quelles conditions il a purgé sa peine bien au chaud dans une université canadienne il a triché, dans l’ancien régime c’était la BASTILLE au pire CAYENNE il ne devrait même pas faire parler de lui .Pour les sans dents eux pas de pitié.Alors Mr Juppé qu’il aille se faire pendre ailleurs.

  • pupuce , 6 mars 2015 @ 18 h 20 min

    Juppé comme tous les people ne fréquentent pas les mêmes quartier que les français moyens. Le voile ne les gênent donc pas.

  • Boutté , 7 mars 2015 @ 9 h 15 min

    Juppé est un chiraquien et non pas un gaulliste . C’est une sorte de transgenre politique.

Les commentaires sont clôturés.