Manuel Valls et Nicolas Sarkozy : Marine Le Pen les obsède !

Alors que Nicolas Sarkozy a tenu jeudi un meeting dans les Bouches-du-Rhône, Manuel Valls était lui près de Limoges pour soutenir les candidats socialistes en Haute-Vienne. Le président de l’UMP et le Premier ministre se sont affrontés à distance. Manuel Valls a condamné les propos de Nicolas Sarkozy sur le FNPS qui montrent que “les partis républicains sont égaux à l’extrême droite”, a-t-il déclaré. Quant à Nicolas Sarkozy, il a réitéré sa pensée: “Une voix pour le Front national, c’est une voix pour la gauche”, a affirmé jeudi le président de l’UMP.

Autres articles

20 Commentaires

  • Marino , 6 Mar 2015 à 11:01 @ 11 h 01 min

    Pour Nicolas Sarkozy, voter FN c’est voter PS. Il oublie que c’est grâce à ses consignes de vote anti FN que le PS a pu gagner de justesse la législative partielle du Doubs. Et si François Hollande a été élu, c’est avant tout grâce aux voix de ses “amis” centristes et certainement pas suite aux consignes de vote de Marine Le Pen qui avait renvoyé dos à dos les deux candidats.

    Par conséquent évoquer le FNPS est aussi ridicule qu’hypocrite.

    Quant à Manuel Valls il décroche le pompon en déclarant que “ le FN n’aime ni la France ni la démocratie”. Au hit parade de la mauvaise foi, notre premier ministre est champion toutes catégories. A croire qu’il détient le monopole du patriotisme.

    Il s’égare et devrait se ressaisir au lieu d’insulter des millions d’électeurs.
    Rappelons que si la France a accueilli cet immigré espagnol à bras ouvert et l’a fait premier ministre, cela ne lui donne pas le droit de contester le patriotisme de millions de citoyens, dont les ancêtres ont versé leur sang au fil des siècles pour construire notre France millénaire. Un peu de décence ! Ce n’est pas Marine Le Pen qui a bradé la nationalité française et notre identité, notre histoire, notre culture. Ce n’est pas Marine Le Pen qui a abandonné nos symboles républicains en laissant siffler la Marseillaise et brûler le drapeau français. Ce n’est pas Marine Le Pen qui lézarde la cohésion nationale en capitulant devant toutes les exigences communautaristes. Aimer la France c’est d’abord défendre son héritage culturel.
    […]
    Si la classe politique est aux abois après des décennies de pouvoir sans partage, c’est parce qu’elle a failli gravement à sa mission qui était de protéger les Français et de préparer l’avenir des générations futures. Au lieu de quoi nos dirigeants ont dilapidé l’héritage des Trente Glorieuses et abandonné des millions de citoyens à leur détresse quotidienne, en appliquant une inique politique de préférence étrangère.
    […]
    Ce que demandent les Français c’est d’être protégés de la mondialisation sauvage qui détruit les emplois et de l’immigration extra européenne de masse qui menace leur identité. Et s’ils préfèrent Marine à Mélenchon, ce n’est pas un hasard, c’est parce qu’elle est la seule à défendre leur patrimoine culturel et à s’inquiéter de la fracture identitaire. Diaboliser Marine Le Pen et la traiter en ennemie de la République et de la démocratie, c’est non seulement mentir au peuple français, mais c’est aussi renier son courage et son patriotisme. C’est tout simplement lamentable.

    * Source Riposte laïque : Jacques Guillemain Article du nº 397

  • jejomau , 6 Mar 2015 à 11:08 @ 11 h 08 min

    Marine le Pen a dit qu’elle ABROGERAIT LA LOI SCELERATE DE TAUBIRA sur le pseudo-mariage:

    “Je suis opposée au mariage et à l’adoption pour les couples de même sexe, tout comme à la PMA et à la GPA. Si nous arrivons au pouvoir, nous reviendrons sur cette loi. “

  • Charles , 6 Mar 2015 à 11:50 @ 11 h 50 min

    Très bien vu Marino. Que du bonheur.

    Il est regrettable que les notations en étoiles aient été enlevées.
    Elles permettaient de signaler/qualifier/encourager les contributions.

    Si celles ci devaient revenir, je suis convaincu que l’audience du site
    NDF trouverait une nouvelle croissance, alors que les mini pouces
    de Face Book stagnent depuis 3 mois autour de 10.000.

    Ce niveau étant déjà excellent,comparé aux autres sites
    qui ont pourtant une audience plus importante en nombre de lecteurs.

    Je comprend bien que pour des raisons de sécurité anti pirates
    la notation ne soit plus accessible à tous.

    Une solution en plan B serait de constituer un groupe de lecteurs
    (approx. entre 10 et 30)qui pourraient noter les commentaires.

  • bruno , 6 Mar 2015 à 11:54 @ 11 h 54 min

    Vals l’immigré espagnol devenue 1er sinistre prend les français pour des cons .lui ne doit pas tellement aimé son pays l’Espagne sinon il n’aurait pas demandé la nationalité française. Alors monsieur vals le jour ou marine le pen demandera une autre nationalité que française vous pourrez vociférer, et vive marine le pen.

  • Trahi , 6 Mar 2015 à 13:13 @ 13 h 13 min

    ******

  • Trahi , 6 Mar 2015 à 13:15 @ 13 h 15 min

    RIEN n’y fera, ils ont perdu d’avance, parce qu’ils font le contraire de ce qu’attendent une majorité de FRANCAIS!!

  • sportman , 6 Mar 2015 à 14:16 @ 14 h 16 min

    VALLS …CE PETIT Roquet qui se prend pour un dictateur….ou s’en donne des…airs?
    Parlons de sa Famille……pendant la Guerre d’Espagne elle a ….Trahit son …..Pays? cette famille …minable….c’est mise avec…..Franco le dictateur espagnole….qui est L’égale de…..Hitler en Allemagne?….drôle de Famille pour Trahir ils sont ….Fort?….et notre Ministre de Pacotille ….lui Trahit La….FRANCE et les….Français…..ça tire de FAMILLE LES…..TRAHISONS?….Un jour il est ….Espagnole……….Un autre jour………….Juif……….Un….
    …… autre jour…..CHARLIE….et peut-êtres Demain……Clown……Non il l’est…..Déjà? entre…..
    …SARKOZY alias BISMUTH…..et le petit Roquet de VALLS….LA FRANCE N’est pas Fauchée
    …….on voit le …..Résultat…..Calamiteux et assassins de leur gouvernance….Partisane??….
    ALLEZ…..A jeter aux…..égouts de L’Oubli?

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France