Manuel Valls et Nicolas Sarkozy : Marine Le Pen les obsède !

Alors que Nicolas Sarkozy a tenu jeudi un meeting dans les Bouches-du-Rhône, Manuel Valls était lui près de Limoges pour soutenir les candidats socialistes en Haute-Vienne. Le président de l’UMP et le Premier ministre se sont affrontés à distance. Manuel Valls a condamné les propos de Nicolas Sarkozy sur le FNPS qui montrent que “les partis républicains sont égaux à l’extrême droite”, a-t-il déclaré. Quant à Nicolas Sarkozy, il a réitéré sa pensée: “Une voix pour le Front national, c’est une voix pour la gauche”, a affirmé jeudi le président de l’UMP.

Autres articles

20 Commentaires

  • carolo85 , 7 Mar 2015 à 10:40 @ 10 h 40 min

    Mais sont ils capables de sortir des programmes capables de tenir la route ces PS et UMP, juste capables d’invectiver les français qui veulent voter FN au lieu d’amener les Français sur des projets ambitieux et réalistes (pour une fois)

  • westie51 , 7 Mar 2015 à 11:20 @ 11 h 20 min

    Entre vallslegazeur qui dit que le FN n’est pas un parti républicain ; entre un Dugland qui veut “arracher” les électeurs du FN ; entre UN (parmi tant d’autres) repris de justice le Cambadelis qui dit que le FN fait les poubelles pour trouver des électeurs…. ; entre sarkol’escroc qui parle de ” l’autre…, la blonde”,”le camionneur”.. pour ne pas citer MLP…
    Ils se prennent pour qui ces incompétents ? Ils savent pertinemment qu’en insultant le FN, ils insultent les millions d’électeurs, mais s’en défendent ; ils se foutent de qui ? Sarkol’escroc a réussi l’exploit en 2007 de récupérer des voix du FN, mais là il rêve, c’est terminé, trahis, cocus une fois, pas deux !
    Dehors ces fossoyeurs de la nation qui tueraient père et mère pour rester au pouvoir et pour garder tous leurs privilèges, les petits arrangements entre potes, les magouilles…. ; ils ont la trouille que si Marine arrive au pouvoir, elle découvre des choses pas très très jolies !
    “Quand le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier ; certes, elle met plus de temps, mais elle finit toujours par arriver ” !

  • Psyché , 8 Mar 2015 à 11:23 @ 11 h 23 min

    la pive je suis tout à fait en phase avec cette assertion !

  • Gisèle , 8 Mar 2015 à 21:54 @ 21 h 54 min

    Et l’ascenseur risque de tomber en panne ……

  • Pacific , 9 Mar 2015 à 6:42 @ 6 h 42 min

    – – – – – – – – – – –

    Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué !
    Tant que les élections n’ont pas eu lieu, rien ne dit que les sondages ne surestiment pas la montée du FN vent de façon à resserrer les liens distendus entre le PS et sa gauche. Attention à la grande manip des chiffres !

  • delaye , 9 Mar 2015 à 14:18 @ 14 h 18 min

    ++++++++++

Les commentaires sont fermés.