Marc Fiorentino : Le conflit russo-ukrainien se joue-t-il aussi sur les marchés financiers ?

Ce jeudi 4 mars dans Good Morning Business (BFM Business), Marc Fiorentino s’intéresse aux conséquences du conflit russo-ukrainien sur les marchés financiers :

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • V_Parlier , 6 mars 2015 @ 19 h 50 min

    “Encore un coup des juifs nazis en somme”
    Sacré Colargol, non seulement c’est vous qui mettez les Juifs dans le coup (il n’était fait référence qu’à Rothschild, libre à vous de spécifier le reste…), mais de plus votre phrase illustre parfaitement le fait indéniable que l’argument de néo-fascisme et d’antisémitisme qu’on nous sert en France depuis 30 ans, pour un oui ou pour un non, n’est que de la poudre aux yeux! Chez eux ce n’est même pas de la conviction mal placée de naïf, même pas. C’est de la malhonnêteté pure et simple: L’UMPS n’en a absolument rien à cirer du (vrai) fascisme, c’est juste un prétexte bidon pour mâter les souverainistes, les anti-laxistes et les eurosceptiques. Aujourd’hui cette supercherie apparait grosse comme une maison. Je n’aurais pas cru qu’ils allaient oser tellement c’était risqué. Même vous ici servez la phrase, ridicule mais ad hoc, sur un plateau!

  • V_Parlier , 6 mars 2015 @ 20 h 01 min

    J’oubliais de dire que votre vidéo mélange tellement de choses et de sources opposées entre elles, avec insertions judicieuses de publicité pro-Kiev, que je peux vous faire la même qui dira le contraire. Moi je préfère citer mes ennemis, dans ce qu’ils assument pleinement. Au moins, çà çà ne se discute pas.

  • Colargol , 6 mars 2015 @ 20 h 06 min

    OK , alors allez sur place, interrogez les familles des soldats et faites votre video. J’attends de voir ça avec impatience.

  • Colargol , 6 mars 2015 @ 20 h 07 min

    les medias Russes ne cessent de répter que les ukri

  • Colargol , 6 mars 2015 @ 20 h 08 min

    Les medias Russes, surtout la télé, ne cessent de répéter que les Ukrainiens sont dirigés par des nazis , et là il est question d’un complot juif.
    Donc seraient-ce des juifs nazis ?

  • V_Parlier , 7 mars 2015 @ 0 h 28 min

    Il y en a plein qui l’ont fait et vous le savez très bien. Et je ne suis pas le seul à sous-titrer des vidéos d’Ukraine et de Russie (inutile de vous remettre à chaque fois les mêmes liens).

  • V_Parlier , 7 mars 2015 @ 0 h 32 min

    Un complot US me suffit, avec ou sans Juifs, à votre convenance (ce détail étant pour moi secondaire puisque: Juifs ou pas, il s’agit de vendus prêts à tirer intérêt d’une coopération avec n’importe qui… tout comme les Rothschild avant la 2e guerre, pour reprendre la remarque de Marino).

Comments are closed.