Écoutes téléphoniques : Trump accuse Obama

Sur son compte twitter le président des Etats-Unis accuse violemment son prédécesseur Barack Obama de l’avoir mis sur écoute pendant la campagne présidentielle :

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tonio , 6 mars 2017 @ 11 h 04 min

    C’est une évidence: ‘qui a bu boira’.
    Quand on espionne les alliés politiques d’UE et le reste du monde, aucune raison de ne pas écouter aussi ce qui se dit chez l’adversaire politique; c’est d’ailleurs, à mon avis, la raison des accusations de Clinton, en forme de parade préventive, sur les prétendus entretiens de l’équipe Trump avec des agents de Poutine; les démocrates US, comme les socialistes d’UE, sont des gens sans foi ni loi, on l’a vu, et tout leur est bon pour garder les mains sur les commandes.

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 6 mars 2017 @ 18 h 52 min

    De ce que j’ai pu constater jusqu’à présent, Trump n’accuse pas sans preuve, ce qui fait sa force. Barak Obama le Vertueux pris la main dans le pot de confiture, nie. Quoi d’étonnant de la part d’un Prix Nobel usurpé ?

  • Boutté , 7 mars 2017 @ 8 h 41 min

    Obama avait de bien meilleures raisons d’écouter Trump que son complice aux ordres de l’Elysée . Si celui-ci s’en est plaint, celui-la ne peut qu’avoir raison. Aucun ordre n’a bien entendu été donné par écrit pour ne pas laisser de preuve .

  • eric-p , 7 mars 2017 @ 13 h 03 min

    Le démenti du clan “Obama” est parfaitement risible; Obama voudrait nous faire croire qu’il espionne le monde entier avec son réseau “Échelon”,
    y compris ses “amis” comme Merkel ou Hollande (En France, l’histoire a évidemment été étouffée.)….mais surtout pas les citoyens américains
    (dont certains djihadistes) !!!
    À qui compte-t-il faire croire ça ?
    L’administration Obama accusait déjà le camp républicain de bénéficier
    des services de Poutine mais ils n’ont surtout pas pris la peine
    d’écouter les conversations téléphoniques et les mails du camp Trump !

    Obama nous prend vraiment pour des bisounours.
    Obama ment au moins aussi mal qu’Hillary, c’est évident.

  • eric-p , 7 mars 2017 @ 13 h 25 min

    J’ajoute également que “médias bolcho” ont déjà pris les devants en affirmant
    que cette révélation (au cas où Trump apporterait les “preuves”, c’est dire s’ils ont confiance dans le démenti “officiel” du camp Obama !) pourrait en fait se retourner contre Trump !
    Poyur le moment, ils ont déjà tenté de dicréditer les déclarations de Trump
    en faisant savoir qu’elles provenaient de Steve Bannon (censé être un menteur professionnel car raciste, extrémiste,etc…aux yeux des “politiquement corrects”).

Comments are closed.