François Fillon : le test du Trocadéro

Au Trocadéro, face à ses militants motivés malgré les averses, François Fillon a démontré, une nouvelle fois, qu’il ne comptait pas renoncer à la campagne présidentielle :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • aixois , 6 mars 2017 @ 10 h 55 min

    Je ne suis pas un sympathisant de Mr Fillon mais j’admire son courage face à la “justice” et à la traitrises de ses “amis” politiques. Et un grand bravo aux braves gens qui sont venus le soutenir.
    HONTE aux machiavels qui se cachent derrière une soi-disant morale.

  • sergio , 6 mars 2017 @ 13 h 13 min

    Moi itou , aixois …..Saluons en effet le courage et la sérénité de cet homme face à la meute déchaînée des chiens de garde du régime socialo-maçonnique dont l’ objectif évident est de supprimer un adversaire qui gêne leurs plans machiavéliques !

  • Trucker , 6 mars 2017 @ 13 h 15 min

    Il est allé chercher l’adoubement de son peuple et il l’a semble-t-il obtenu. quant aux défections dans son équipe et bien c’est de l’auto-purge….ce n’est pas pour rien que j’appelle LR les renégats.
    Ceux qui quitte le parti ou son équipe l’illustrent à merveille.
    L’idée que des membres de l’UDI laisse tomber Fillon alors que celui-ci promettaient à ce parti des investitures, y compris à l’encontre d’élus tels que le maire de Montfermeil, Xavier Lemoine du PCD, plus fidèle allié que l’UDI et ce quand bien même en termes de promesses d’investitures aux législatives, le PCD ( et Sens Commun )s’annonçait comme devant être dindon de la farce, ne peut être que du pain béni pour certains. Sens Commun l’a parfaitement compris en participant à l’organisation de cette manifestation.

    Il y a du retour de bâton dans l’air……il y a pas mal de Raoul Volfoni chez LR

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 7 mars 2017 @ 17 h 31 min

    J’espère que Fillon se souviendra de ceux qui ont quitté le navire, bien avant le naufrage. Comme ont dit en leur temps les Juifs d’Israël à la suite de l’Holocauste, nous pardonnons mais nous n’oublions pas. Jamais.
    Ce n’est pas une question de rancune, c’est une question de survie. Vous pouvez trouver magnifiques les lions mais n’iriez jamais dans leur cage.

Comments are closed.