“Avortement : les croisés contre-attaquent” s’inquiète France Inter

Les progressistes en plus délire complotiste. “Plus de quarante ans après la loi Veil, le droit à l’avortement subit une offensive concertée en Europe, menée par une nouvelle génération de militants rompus aux réseaux sociaux. Une enquête d’Arte révèle leurs méthodes et leurs financements.”

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • COLMAR , 6 mars 2018 @ 19 h 27 min

    Dire que les cinq ou six crétins de ce studio sont sur terre. Parfois, on eût souhaité que cette loi fût appliquée à leur mère respective. Ce n’est pas très Chrétien mais tellement logique.

  • Droal , 6 mars 2018 @ 20 h 01 min

    Jésus-Christ, Lui-Même, a dit de Judas “qu’il aurait mieux fallu pour cet homme qu’il ne fut pas né”, eut égard à son destin d’éternité malheureuse.

    Quoiqu’il en soit “on mesurera pour toi, de la mesure dont tu as mesuré pour les autres” et c’est clair que défendre le droit de l’embryon à ne pas naître est une croisade de tous les instants..

    Personne n’est condamné au Paradis.

  • Tonio , 6 mars 2018 @ 21 h 59 min

    “…Arte révèle leurs méthodes et leurs financements.”
    Eh! oui, et l’on apprendra même que certains mécènes se plaisent à financer autre chose que les LGTB, les pédophiles, les clandestins, les djihadistes: chacun ses pôvres, Madame !
    Donc pas de quoi fouetter un chat; tout mécène a bien le droit de financer ce qui lui plaît, pourvu que ce ne soit pas contraire à la morale du Code pénal.
    Et Bergé qu’est-ce qu’il finance ? Les femens, c’ét’y défendu ? Par personne, à droite !
    Or, Arte, belle chaîne de gôôche, une fois de plus, enfonce des portes ouvertes et joue les sectateurs: ça leur va bien, tiens !
    Qui reproche à Arte de financer des programmes de gauche ? personne ! pourquoi ? Parce que la gôôche c’est sacro-saint, ça ne doit pas ^tre critiqué. Ben voyons !

  • Tonio , 6 mars 2018 @ 22 h 03 min

    J’eusse voulu que chacun de ces petits maîtres de l’étroite pensée se demandât ce qu’il serait advenu de son étroite et misérable carcasse si sa propre mère ce fût appliqué à elle-même ces profonds conseils “pro-avortement” qu’ils dispensent si généreusement pour les autres…

    On fait moins les malins ! …

  • Pierre 17 , 7 mars 2018 @ 11 h 17 min

    Les Croisés dénoncent un “crime contre l’humanité”, épousons cette Croisade digne de tout être humain. Seuls les êtres monstrueux, ils sont LÉGION, veulent tuer l’enfant dans le sein de la mère, tous ceux qui les approuvent sont dignes de mort et ils auront la “Mort Éternel”.

Comments are closed.