La RATP revient sur sa décision de censurer les mots “chrétiens d’Orient”

Lu sur 20 Minutes :

Très actif sur ce dossier, Jean-Vincent Placé confie à 20 Minutes avoir reçu deux coups de fils ce lundi de Pierre Mongin. « Le premier ce matin où je lui ai fait part de l’urgence de modifier ces règles qui encadrent l’affichage publicitaire dans le métro. » Le président de la RATP lui aurait redit le souhait de faire une nouvelle campagne de promotion du concert aux frais de l’entreprise. Mais avec quelle mention cette fois-ci ?

Juste « Au bénéfice des œuvres d’Orient » comme le laissait présager le communiqué de la RATP de samedi ? « Pierre Mongin vient de me rappeler, annonce ce lundi, en fin d’après-midi, à 20 Minutes, un Jean-Vincent Placé empli de fierté. La mention Chrétiens d’Orient sera rétablie sur les affiches. »

Autres articles

19 Commentaires

  • hermeneias , 7 Avr 2015 à 8:25 @ 8 h 25 min

    La cécile est prête à tout

    c’est la misère socialo-gauchiste , misère personnelle , misère collective….. Ces gens là illustrent bien le marasme et la faillite , la défaite , qu’ils entendent imposer à tous pour continuer leurs petites affaires

  • queniart , 7 Avr 2015 à 9:24 @ 9 h 24 min

    la ratp a rattrapée le coup parce qu’elle a vu qu’elle avait tout le monde sur le dos

  • Hyperion , 7 Avr 2015 à 14:53 @ 14 h 53 min

    Cette promotion Voltaire de l’ENA se caractérise par un nombre anormalement élevé de carriéristes sans foi ni loi, par des girouettes tournant à tout vent, par des lâches prêts à tout pour sauvegarder leurs prébendes et fromages.Sans oublier les psychopathes narcissiques qui encombrent les couloirs des ministères, les cabinets, voire les sociétés du CAC 40. On ne s’étonne plus de voir la France chuter de plus en plus bas pour s’acheminer vers le statut de pays du tiers monde.Il y a de quoi pleurer de rage !

  • Psyché , 8 Avr 2015 à 11:25 @ 11 h 25 min

    CRIF, PS, LICRA, FRANC-MAC, un beau parcours, allez donc fair un tour ici pour en savoir plus sur Censorator !

    http://lesmoutonsenrages.fr/

  • Psyché , 18 Avr 2015 à 20:11 @ 20 h 11 min

    Plan antiracisme : les chrétiens sont encore les grands oubliés ! En ce jour de plan antiracisme, nous apprenons que quinze immigrés d’origine africaine et de confession musulmane sont accusés d’avoir jeté par-dessus bord douze réfugiés chrétiens en pleine Méditerranée : j’attends l’indignation du gouvernement à ce sujet, et elle tarde à venir!

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/04/plan-antiracisme-les-chr%C3%A9tiens-sont-encore-les-grands-oubli%C3%A9s-.html

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France