Zemmour reste sur Paris Première, “une chaîne de liberté d’expression”

Jonathan Curiel, le directeur général de Paris Première, a expliqué pourquoi Eric Zemmour reste à l’antenne dans “Zemmour et Naulleau” ce vendredi dans “La Médiasphère” sur LCI :

“Ce n’est pas une tribune, ce n’est pas un papier libre. C’est une émission où il y a du débat avec des invités, que ce soient des intellectuels, des politiques. Il y a quelqu’un en face d’Eric Zemmour qui s’appelle Eric Naulleau et, en plus d’Eric Naulleau, il y a aussi des invités. Le point de vue de Laurent Ruquier est le sien. Nous, on est dans une émission de débat, sur une chaîne de liberté d’expression et de parole, avec des gens qui disent ce qu’ils pensent, avec des gens qui les contredisent. Il y a souvent des gens du Front de gauche ou d’extrême gauche qui viennent débattre sur le plateau”.

“Ensuite, c’est une émission qui repose sur le débat. Ce n’est pas une tribune, ce n’est pas un papier libre. C’est une émission où il y a du débat avec des invités, que ce soient des intellectuels, des politiques. Il y a quelqu’un en face d’Eric Zemmour qui s’appelle Eric Naulleau et, en plus d’Eric Naulleau, il y a aussi des invités. On est toujours dans le débat, dans la confrontation d’idées”.

“Le point de vue de Laurent Ruquier est le sien. Nous, on est dans une émission de débat, sur une chaîne de liberté d’expression et de parole, avec des gens qui disent ce qu’ils pensent, avec des gens qui les contredisent. Il y a souvent des gens du Front de gauche ou d’extrême gauche qui viennent débattre sur le plateau”.

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pupuce , 6 avril 2015 @ 13 h 33 min

    Paris 1ere accêpte tout le monde y compris gauche et extreme gauche mais le FN on en parle pas!!

  • Babouchka , 6 avril 2015 @ 15 h 22 min

    Un débat initie par ZEMMOUR et NAULLAUD est toujours un débat de qualité, d’intelligence, de liberté de ton, de réflexion…..un plaisir sans cesse renouvelé.
    Je regarde…avec plaisir.

    Rien à tirer de l’emission ONPC de ce pauvre RUQUIER complètement usé, “blabla” inconsistant, suffisance, rires décalés, rires gênants, applaudimètre obligé, “garde à vous” et appauvrissement intellectuel…..
    Je fuis comme la peste.

  • sergio , 6 avril 2015 @ 19 h 12 min

    Ruquier regrette d’ avoir employé Zemmour pendant cinq ans ?…..
    Je ne pense pas que Zemmour regrette d’ avoir quitté ce jean-foutre !

  • Gigiqua , 6 avril 2015 @ 22 h 48 min

    L’émission à Ruquier est usée, maintenant il s’accroche et balance les gens qui lui ont permi de bouffer

  • Goupille , 6 avril 2015 @ 22 h 57 min

    Pffft… Surréaliste !
    LCI se croit obligé d’aller créer, ou exploiter, un supposé problème Zemmour ?
    En référence à ce grand arbitre des élégances intellectuelles qu’est Ruquier ?

    Jonathan Curiel est bien aimable de se plier à cet interrogatoire inquisitorial.
    Et Jonathan Curiel est une petite renarde rusée : il ne dit pas que le couple Zemmour Nolleau lui assure un succès d’audimat appréciable.

  • Charlie , 7 avril 2015 @ 5 h 47 min

    Bah si on vient de vous dire que Zemmour y était !

  • andromede , 7 avril 2015 @ 7 h 46 min

    I am not Charlie… Zemmour est au FN ? Vous êtes vraiment un guignol !

Comments are closed.