Les participants aux #NuitDebout singent les Veilleurs

Les 8 gestes à connaître pour participer aux #NuitDebout

Les gestes à connaître pour participer aux débats de #NuitDebout

Posted by L'Obs on Monday, April 4, 2016

Articles liés

8Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marcus , 6 avril 2016 @ 18 h 22 min

    Le cas typique des idiots utiles du système…

  • peripathos , 6 avril 2016 @ 22 h 43 min

    Et les veilleurs leur ont laissé la place .

    Les “nuits debout” ont pris la place et l’idée vide qui va être récupérée par une ultra gauche agitée de pacotille ( du style Syriza ou Podemos ….. )

  • parabellum , 7 avril 2016 @ 8 h 27 min

    Age mental: 5 ou 6 ans maxi….Pauvre France des gentils c…

  • André , 7 avril 2016 @ 8 h 37 min

    Rien à voir avec le sujet proposé. Mais si, le plus préoccupant est l’invasion musulmane qui, voulue par les politiques, est utilisée pour détruire la France;

    Andre66349 il y a 1 seconde
    +imam maazouz l==> Tu as de bonnes choses, mais tu possèdes encore d’énormes lacunes.
    l==>…vous êtes aveugle..l==> Non, justement je suis loin d’être aveugle, mais plutôt clairvoyant…. J’abrège. Depuis 2007, je suis révisionniste. Grâce à mon travail, malgré mon vieil âge, j’ai d’abord découvert tout le pot aux roses mais le plus important, j’ai reçu le pouvoir d’annoncer les événements à venir. Non seulement l’islam est une saloperie, mais il sert surtout de vecteur à la bête immonde pour détruire l’humanité . Tant que mes conseils ne seront pas écoutés et mis en pratique, c’est toute la planète qui va s’autodétruire par cette troisième guerre mondiale qui ne va pas tarder. Voir mes blogs. Tout y est consigné. Ce mohammed, cet hypothétique prophète, cet imposteur, a énormément fait de victimes. Aujourd’hui, je peux annoncer que je suis plus important que lui, car il est sous mes pieds et ce satan-allah n’a aucun pouvoir sur moi. Pour comprendre tous les attentats islamiques qui vont endeuiller des populations il faut lire mes blogs. Celui qui n’a pas encore pris connaissance que tous les pays musulmans sont à feu et à sang, c’est parce qu’il a de la merde dans les yeux. Et les musulmans fuient leurs pays comme des parasites. Jamais un pays musulman ne trouvera la paix. Un musulman bien endoctriné par cette saleté de koran est irrécupérable. Je peux le prouver dans n’importe quel tribunal international. Un musulman coraniste, restera toujours, un assassin, un terroriste potentiel. Très prochainement la France va être mise à feu et à sang. Quand j’ai hurlé en 2008 de verrouiller les frontières et d’interdire la prolifération des mosquées, les français m’ont ri au nez. C’est maintenant trop tard.

    https://youtu.be/FhIvILMAgmg

  • stephan_toulousain , 7 avril 2016 @ 11 h 20 min

    Que les manifestants de Nuit Debout fassent comme les Veilleurs de la Manif Pour Tous, ce n’est qu’une reprise d’un mode de manifestation déjà utilisé. Il n’y a rien à dire ou reprocher..

    Ce qu’il faut plutôt souligner, ce sont les médias qui veulent présenter ce mode de manifestation comme un scoop, une nouveauté, alors qu’ils ont tout fait pour cacher les Veilleurs de la Manif Pour Tous.

    Veilleurs,, NuitDebout un nouveau mode de manifestation.

  • BMN , 7 avril 2016 @ 12 h 23 min

    « nuit debout », « nuit des débats » (cf. Hidalgo), manifs diverses et avariées, … bref, toute cette atmosphère actuelle malsaine, voulue et pilotée par des crypto-trotskystes excitant les foules nigaudes, à commencer par la jeunesse encore et toujours manipulée, me rappelle de vieux et mauvais souvenirs, à savoir les prémices de mai 68 .
    rien à voir avec l’ambiance exceptionnelle des JMJ de 1997 et des LMPT de 2013.

  • sécotine , 7 avril 2016 @ 16 h 36 min

    n’êtes vous pas étonné que les veilleurs ou les sentinelles qui se tenaient à 2 mètres de distances les uns des autres (groupements de plus de 3 personnes interdits) et en silence étaient quand même harcelés et arrêtés par les pandores et vilipendés par dirigeants et médias et là : rien, Le Foll dit même que l’on doit les écouter. Pourtant, -état d’urgence oblige toute manifestations et rassemblements sont interdits (surtout quand ce sont des calaisiens qui protestent) pour “raison de sécurité”- ceux là sont autorisés.
    A n’y rien comprendre. Bon pendant que l’on endort le bon peuple avec ça et les panama papers, on ne parle pas d’autre chose.

Les commentaires sont clôturés.