Panama Papers : “Pourquoi Assad et Platini, et pas Erdogan et Zidane ?” s’interroge Éric Zemmour

La révélation d’innombrables comptes dans le paradis fiscal du Panama fait scandale dans de nombreux pays du monde. Décryptage et questions qui fâchent, par Éric Zemmour :

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • AURORE ANGELIQUE , 7 avril 2016 @ 7 h 59 min

    TRES BIEN comme d’habitude.

  • Marino , 7 avril 2016 @ 8 h 04 min

    Qui finance tout ce bazar ? Grand prince, l’association déclare que son travail est gratuit…

    Et qui finance cette « false flag attack » appelée « Panama Papers » ? La Open Society Foundation du bienfaiteur de l’humanité, grand promoteur du NOM (Nouvel ordre mondial), monsieur George Soros.

    Soros hait Poutine qui annonce un monde multipolaire, tout autant qu’il hait Trump, le nationaliste populiste. Tous deux sont les empêcheurs de tourner en rond dans la réalisation des ambitions Soros à mettre en place son NOM.

    Toutefois, comme le remarque le site « ZeroHedge », pas un seul patronyme américain de premier plan, alors que le nom de Poutine (à travers certains membres de son entourage) est cité tout en haut de la liste des personnalités publiée par les médias occidentaux

    Et quand on s’intéresse de plus près à l’ICIJ, le « consortium international de journalistes d’investigation » qui a coordonné le travail d’analyse des fichiers, on s’aperçoit que parmi ses « funding supporters » figurent l’Open Society de George Soros et l’USAID, deux de ces organisations qu’on retrouve derrière chaque « révolution de couleur ».

    NB : Le milliardaire Soros et les euromondialistes soutiennent les «no borders»

  • alienor , 7 avril 2016 @ 8 h 45 min

    idem mais 50 ans………..

  • maquisdelain , 7 avril 2016 @ 9 h 50 min

    C’est votre avis, ce qui est devenu “légal” par manipulations de votes sans personnes dans une assemblée ou peu, les uns votant pour les autres, reste néanmoins une escroquerie organisée, tout comme les arrangements pour leurs impots et autes, c’est assimilable tout à fait et dénoncé déjà par d’autres membres du parlement Européens, qui trouvent la position de Bruxelles et de l’OCDE plus cavalière compte tenu de leurs salaires et des avantages qu’ils se sont attribués.

  • maquisdelain , 7 avril 2016 @ 9 h 52 min

    Soros voila un beau salopard, qui a déjà des condamnations au pénal même en France, cet homme est répugnant de sa perosnne déjà il porte sur son visage les stygmates de ses haines et manipulations affairistes.

  • SUD , 7 avril 2016 @ 11 h 10 min

    Bonjour,

    Que les états mettent juridiquement hors d’état de nuire soros.

    Il faut lancer contre ce comploteur international une chasse à courre juridique transfrontière en commençant par interdire toutes ses fondations et en saisissant tous ses biens. S’il y a cosmopolitisme avéré, cela commence par exemple par le fait d’attaquer des monnaies…organiser des soulèvement…etc…la liste n’est pas exhaustive!

    Il faut agir de même contre tous ces voyous mondialisés, ils sont une véritable mafia nuisible au plus grand nombre sous un déguisement humaniste et philantropique.

    La loi et le droit doivent leur être partout opposés et surtout il faut un énorme courage politique. Que la force publique se mette en mouvement au plus vite. Les démocraties doivent faire preuve d’autorité et de la plus grande fermeté.

  • Marino , 7 avril 2016 @ 13 h 24 min

    * Émission « Zemmour & Naulleau » du 06/04/2016

    Zemmour : « C’est Soros qui était déjà là pour financer les révolutions orange […] c’est lui qui finance également l’immigration à tout-va dans les pays d’Europe […]«

    “Quand je vois Soros quelque part, je me méfie […]
    c’est lui qui était déjà là pour financer les révolutions orange […]
    c’est lui qui finance également l’immigration à tout-va dans les pays d’Europe…

    http://rutube.ru/video/9770a343788569bf135dd1580af07ab8/?ref=logo

Comments are closed.