Phobie administrative : Thomas Thévenoud ne serait finalement pas guéri

Lu dans Le Figaro :

L’éphémère secrétaire d’Etat Thomas Thévenoud, qui avait été contraint de démissionner neuf jours seulement après sa prise de fonction parce qu’il avait oublié de payer ses impôts, aurait encore la mémoire qui flanche. D’après le Canard Enchaîné de cette semaine, il aurait cette fois ommis de régler les frais de cantine pour ses enfants depuis 2011.

Le député de Saône-et-Loire, qui tente depuis plusieurs jours de refaire son image dans les médias, accuse un retard de 1048.82 euros au total, selon l’hebdomadaire satirique.

Visiblement, Thomas Thévenoud ne serait donc pas guéri de sa “phobie administrative”. C’est en tout cas l’explication qu’il avait donné lors des révélations sur ses impôts impayés.

Articles liés

3Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 6 avril 2016 @ 12 h 49 min

    Qui cela pourrait étonner ? Incorrigible, mais quand même assez puissant pour ne pas être trop inquiéter …faut dire que ce genre homme doit être tellement occupé qu’il n’a pas le temps pour ces pécadilles admininistratives que pourtant ils ne daigneront pas simplifier pour les autres, au contraire.

  • eric-p , 6 avril 2016 @ 14 h 10 min

    Ben , je comprends pas : Il vient tout juste de présenter son livre de “rédemption”
    (Avec la complicité amicale de Télé bolcho, ie le JT de F3 !)
    aux contribuables pour nous annoncer sa “guérison” !!!

  • V_Parlier , 6 avril 2016 @ 21 h 15 min

    Et pour créer des sociétés offshore, est-ce qu’il faut accomplir des tâches administratives complexes? C’est peut-être pour cette seule raison qu’on ne parle pas de lui dans cette affaire (Cahuzac se débrouillant mieux, comme à son habitude).

Les commentaires sont clôturés.