Sondage réalisé après le grand débat présidentiel : Emmanuel Macron et Marine Le Pen en baisse

Un sondage Elabe pour BFMTV et L’Express réalisé après le grand débat présidentiel de ce mardi révèle que les deux favoris à l’élection présidentielle accusent une légère baisse dans les intentions de vote. Emmanuel Macron perd deux points par rapport au précédent sondage et s’établit désormais à 23,5%. Le candidat En Marche! fait jeu égal avec Marine Le Pen qui tombe au même pourcentage, chutant pour sa part de 0,5% :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 6 avril 2017 @ 21 h 30 min

    Un sondage Elabe pour BFMTV et L’Express : est-ce fiable ?

  • Droal , 7 avril 2017 @ 20 h 40 min

    En 2012, tout le monde savait bien à l’avance que ce serait Dominique qui serait élu et que Nicolas était aussi bien détesté de « la gauche » que de « l’extrême droite ».

    Il y avait un bon plan média sur Dominique, Canal + avait concocté une émission canon sur le « mystère Dominique », etc. Dominique lui-même disait qu’il sentait comme « une envie ». C’était surtout que Nicolas avait remarquablement su se faire détester, et qui plus est, les électeurs de Le Pen piaffaient d’impatience de le désintégrer. Malheureusement Dominique ne s’est pas présenté, estimant que la moitié féminine de l’électorat n’allait pas forcément voter pour lui.

    En catastrophe on mit François qui s’y colla laborieusement et en 2017, c’est un peu pareil et à la va vite, avec Emmanuel, qui n’est politiquement rien, qui vit toujours avec sa chère maîtresse d’école et qui maléficie d’un plan média trop fort.

    En 2017, on n’a que des incertitudes, alors qu’en 2012, tout le monde savait que c’était plié : on avait décidé que Nicolas ferait un excellent non Président et François l’a remplacé en devenant un excellent premier Président de personne.

Comments are closed.