Ce que l’on vous cache sur l’ARN messager : entretien avec le Dr Alexandra Henrion-Caude (VIDÉO)

Alexandra Henrion-Caude est généticienne, docteur en génétique, directeur de recherche à l’INSERM, spécialiste de l’épigénétique et de l’ARN. Elle est à l’origine de découvertes sur le fonctionnement de cette ARN dans les cellules et de son implication dans certaines maladies infantiles. Récompensée par le Prix Eisenhower Fellowship en 2013, elle lance le “Manifeste pour le juste soin à un juste coût” et fonde l’institut SimplisimA à l’île Maurice.

>>> le dernier livre du Dr Alexandra Henrion-Caude <<<

Dans un entretien à succès sur TVL le 31 juillet 2020, le docteur Alexandra Henrion-Caude devient lanceur d’alertes et intervient au cours de la crise du Covid-19 sur la nécessaire précaution que les scientifiques et les politiques devraient adopter face aux innovations vaccinales proposées à partir de l’ARN messager :

Source : TVL

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • nicole Lereg , 21 avril 2023 @ 8 h 16 min

    J’ai une profonde admiration pour cette grande dame, grace à qui j’ai pu mettre la main sur un brevet ARN dont elle avait parlé au début de la Covid. Je me suis aperçu que ce brevet dont le but initial était de créer un vaccin universel afin de protéger contre toutes les maladies d’Afrique ne disposant pas d’un vaccin. Hors je me suiis aperçu que ce brevet avait été abandonné par ses inventeurs, ce qui en dit long sur ses qualités projetées! Fort de ça et de mon intime conviction , je n’ai reçu auncune injection en raison de l’attitude grossière de notre gouvernement. Maintenant, au regard de ce que l’on sait, il faut imposer un test pour les nouveaux nés de parents ayant été injectés avant la conception, afin de savoir si cet ARN artificiel a été transmis au nouveau né !

Comments are closed.