EPISODE MUSELIER :DE TOUTES FACONS ILS VOTERONT MACRON !

EPISODE MUSELIER :DE TOUTES FACONS ILS VOTERONT MACRON !

AFFAIRE MUSELIER : DE TOUTES FACONS ILS VOTERONT TOUS MACRON ! QUAND L’HYPOCRISIE S’EST FAITE PARABOLE.

Que les LR. s’offusquent de la décision de Renaud Muselier de partager sa liste avec LAREM, rien de très anormal. Que Christian Jacob ait voulu l’exclure de son parti, après tout pourquoi pas. Le pire étant arrivé mardi où le revirement des uns et des autres, de Muselier et de Jacob ont montré à quel niveau se situait la politique. Avec un jolie claque prodiguée au premier ministre. Mais ce que nous savons tous, tout cela n’est que pure hypocrisie, car au final, tous ces politiciens qui hurlent au scandale appeleront à voter Macron à la minute où le résultat de la première mi-temps des présidentielle sera connue. Comme l’a fait François Fillon en 2007 quand il a choisi de porter sa voix sur le seul bulletin « républicain » encore en lice. Celui d’Emmanuel Macron. Un candidat que tous auront pourtant combattu pendant 5 ans en l’accusant de tous les maux.

Accusation au combien juste car qui en dehors des fidèles de la première heure, pourrait douter que son bilan, en cinq ans, aura été calamiteux, et qu’il nous aura fait vivre dans le chaos dont il accusait Marine Le Pen.

Ainsi donc, nous y voilà. A un peu moins d’un an d’un face à face que l’on devine, grâce à la complicité de ceux qui se disent être la vraie droite, celle qui sait gouverner, celle qui a l’expérience du gouvernement de la République mais qui aura, néanmoins en quarante ans, mis ko la France, gauche et droite douce confondue.

Les électeurs français, dans un an, auront-ils oublié qu’Emmanuel Macron les aura enfermés pendant une année, causant des dégâts irréparables à la France et aux Français. Auront-ils oublié que la guerre civile est à nos portes si l’on en croit les alertes rouges lancées par près d’une centaine officiers généraux dans deux documents affligeants pour l’actuel Président. Auront-ils, comme d’habitude, la mémoire courte, très courte pour se voir infliger un nouveau quinquennat de ce jeune président qui aura su si mal vieillir en cinq ans ? Auront-ils la trouille d’un nouveau Covid ayant pour nom Marine Le Pen ?

Le 23 avril 2022, les Français auront à faire un choix entre le connu du vécu qui les a accablé pendant cinq ans, et l’inconnu d’une femme qui n’a jamais été au pouvoir, mais qui sera jugé sur ses combats passés et ses promesses à venir. Avec un handicap qu’elle devra surmonter : celui d’une campagne médiatique qui va la diaboliser, et celui d’un lendemain d’élection qui risque de se dérouler dans la rue où les Black blocs retrouveront toutes sortes de milices violentes, les hordes de banlieue, et les opposants politiques qui auront oublié que la démocratie a effectivement élu à l’Elysée une dame Le Pen . Pour calmer cette violence, il lui faudra alors appel à l’ordre républicain, avec l’appui de l’Armée appelée en renfort d’une et d’une gendarmerie débordée.

La politique fiction va très vite entrer en jeu pour nous faire peur et nous faire imaginer le pire. Alors que le pire, nous l’aurons vécu depuis qu’un certain Macron a réussi à séduire les électeurs avides de nouveaux visages. .


Floris de Bonneville

Articles liés

7Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Melisenda , 6 mai 2021 @ 13 h 12 min

    Comme l’avait fait mitterrand mais en plus sévère : dissoudre la commission théodule csa partiale,
    virer tous ces medias mainstream sous perfusion avec nos impôts, sur quelque support que ce soit, en finir avec les subventions accordées en saignant le peuple qui en guise de reconnaissance se fait insulter et vilipender par cette même presse quand il ne suit pas la ligne de la pensée unique imposée par la doxa dominante ; envoyer l’armée mettre de l’ordre dans les territoires de non droit avec tous moyens que celle-ci jugera utile ainsi que contre toute rébellion blacblocks, antiracistes, racialistes, indigénistes… racailles en tout genre, dissoudre toutes les associations droitdel’hommistes, celles dites d’antiracistes, suppression de toutes subventions à ces mêmes associations vampires … liste non exhaustive.
    Elle aura du travail et beaucoup de ménage à accomplir. Et nous la soutiendrons par des votes RN.

  • Jean-Jacques FIFRE , 6 mai 2021 @ 13 h 23 min

    S’il faut en passer par là pour que survivent la France et que les Français puissentencore être libre de vivre leur identité dans leur expression culturell, alors nous le ferons avec elle.

  • Zouzou , 6 mai 2021 @ 20 h 19 min

    Les Français vont revoter Macron car nous sommes devenus l’un des peuples le plus lâche, le plus vil et le plus dégénéré qui soit.

  • Boutté , 7 mai 2021 @ 6 h 37 min

    Si voter “républicain” consiste à élire Macron c’est que la République n’est pas apte à sauver la France . Le révolutionnaire Bonaparte l’avait compris .

  • Manchon , 7 mai 2021 @ 10 h 41 min

    Que les socialistes ,aux 100 millions de morts , s’allient aux socialistes , rien d’anormal. Que le LR puisse s’allier au RN, c’est un scandale. Nous aurons toujours la droite la plus bête du monde , même si elle copie de plus en plus le programme de Marine Le Pen🗣

  • Franck , 7 mai 2021 @ 14 h 54 min

    @Manchon
    Tant que nous ne prenons pas en compte le contrôle systémique du peuple Français par cette cinquième colonne qu’est la FM (qui est le “cœur” de cette République) nous ne pourrons jamais sortir de l’ornière. C’est le vrai pouvoir et le patriotisme, son seul ennemi. Le pacte mortel qui nous dépossède de notre souveraineté a été signé en son temps entre les partis dits “Républicains” et la FM internationale. Il n’y a pas d’échappatoire tant que nous restons dans ce paradigme et que nous ne brisons pas cette alliance. “L’Élite” sensée nous représenter est en fait notre fossoyeur. La vie politique n’est qu’un théâtre politique, les vrais acteurs sont cachés derrière le rideau.
    Il n’y a pas de “bêtise” dans cette histoire, il n’y a que trahison ! Et l’Agenda est bien respecté.
    La lâcheté “présumée” des Français est obtenue au niveau des masses par l’occultation, le mensonge, l’inversion, l’ingénierie sociale; chez les acteurs économiques , sociaux, politiques, juridiques, par les avantages, les passe-droits, la corruption, la prévarication, le chantage et au besoin (pour les récalcitrants) par la menace, la terreur….l’élimination (mort sociale….physique si nécessaire). Préalablement ils ont pris soins, sur des générations, d’éloigner des centres décisionnels tous ceux qui pourraient entraver cette marche inexorable vers la dilution des nations. Ceci dit il existe indubitablement un assez large panel d’idiots utiles sans lesquels la mayonnaise ne pourrait pas prendre.
    Au besoin si la résistance à cette dépossession finit par se structurer par réflexe de survie, il reste l’arme de la “dissolution” du peuple. Celle qui est appliquée à grande échelle (d’une main de fer) depuis une cinquantaine d’année et qui est en passe de devenir irréversible. Changement ethnique, anthropologique, culturel, religieux, civilisationnel. Dépossession totale et actée de la terre de nos ancêtres. Crime avérée, génocide même selon la définition de l’ONU qui pourtant de manière cynique est à la manœuvre.
    Les ONG, les associations communautaires et autres syndicats subventionnées leur servent de relais, de même que les mouvements “féministes”, LGBT, racisés, indigénistes, servent à fracturer la société et à atomiser la conscience collective en une myriade de revendication individuelles contraire à l’intérêt collectif.
    C’est pourquoi pour éteindre toute prétention légitime à défendre son territoire, “ils” nient l’existence des peuples autochtones sur les territoires Européens….il n’y a plus de Gaulois, les celtes appartiennent au passé etc.etc … La génétique et le R1B des haplogroupes leur donne totalement tord mais il vous est impossible de relier les points. Sinon vous avez droits aux mots qui tuent de la Novlangue, “discrimination, racisme, fascisme etc…etc..Extrême droite, nauséabonds, complotistes).
    Le durcissement actuel du pouvoir anticipe toutefois un réveil des peuples ou, à tout le moins, une difficulté à maitriser les contradictions internes qu’ils ont eux-mêmes provoquées. C’est pourquoi, ils ont besoin de basculer de façon urgente vers la gouvernance mondiale qu’ils ne cessent d’annoncer et qui scellerait de manière définitive la domination de ce pouvoir occulte. D’où le “Grand Reset” annoncé.

  • Franck , 7 mai 2021 @ 15 h 28 min

    @Melisenda
    Vous avez raison de mettre l’accent sur les médias grand-public. Ils sont (après l’argent) le “nerf de la guerre”, le garde chiourme et le relais propagandiste du pouvoir profond. L’élément n°1 de sidération et de contrôle des intelligences. Le peuple ne peut comprendre l’enjeu et donc rien entreprendre pour sa survie tant qu’eux maitrisent le narratif.
    PS : les réseaux sociaux moins favorables (par nature) subissent une censure considérable afin de promouvoir la pensée unique déguisée sous les oripeaux bienséants du politiquement correct.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *