Le fils d’un député socialiste interpellé avec 22 kilos de drogue

Le fils du député socialiste de la 4e circonscription du Val-d’Oise et membre de la commission des Affaires sociales, Gérard Sebaoun, a été interpellé lundi 3 juin en possession de 22 kg de cannabis.

Alors, qu’il ramenait du Maroc la drogue qu’il s’était procuré, Marc Sebaoun et son complice ont été interpellés par des douaniers au péage de Monnaie (Indre-et-Loire). Les deux hommes ont été placés en garde à vue. Marc Sebaoun, qui a déjà été condamné en 2007 et 2008 pour des vols avec arme par la cour d’assises des mineurs, aurait alors tenté de dissimuler ses liens de parenté avec Gérard Sebaoun, député PS du Val-d’Oise depuis 2012, sans succès. Ce dernier, qui avait voté pour le « mariage » homosexuel avec « conviction » et « émotion » et qui est pourtant très actif sur twitter pour dénoncer un « Henri Guaino toujours border-line », n’a pas encore réagi à cette arrestation.

Autres articles

30 Commentaires

  • lamethodebronson , 6 Juin 2013 à 11:59 @ 11 h 59 min

    22 kgs contre Guaino “border line”….faut vraiment arrêter de fumer!! n’étant pas fana de Guaino, c’est assez “fastoche” mais plus que jamais ces ripoublicains toxiques sont vraiment à éliminer!

  • Abrassart , 6 Juin 2013 à 13:03 @ 13 h 03 min

    Hum! un jeune dévoué qui fait marcher le commerce et aide au développement du commerce équitable avec un pays du Tiers-Monde; quelle charité Chrétienne!
    Dans 5 ans quand on reprendra la Château, c’est pas du Petrus que l’on pourra vendre, mais des herbes frâiches! ah Ducros il se décarcasse

  • Jo , 6 Juin 2013 à 13:49 @ 13 h 49 min

    C’est pas ballot de se faire arrêter avec de la drogue à un péage qui s’appelle Monnaie !

  • JohnS , 6 Juin 2013 à 13:57 @ 13 h 57 min

    Bah si son pere est socialiste a cette brave chance pour la France, alors meme le traffic de drogue est moral…

  • fourmirouge47 , 6 Juin 2013 à 14:42 @ 14 h 42 min

    super les commentaires . Continuez comme ça . J’achète

  • Goupille , 6 Juin 2013 à 16:15 @ 16 h 15 min

    On peut même écrire au papa, pour le féliciter de l’éducation socialiste qu’il a donné à son rejeton, et qu’il veut étendre aux enfants de France :
    [email protected]

    ” “Le but de la morale laïque est de permettre à chaque élève de s’émanciper, car le point de départ de la laïcité c’est le respect absolu de la liberté de conscience. Pour donner la liberté du choix, il faut être capable d’arracher l’élève à tous les déterminismes, familial, ethnique, social, intellectuel, pour après faire un choix.” Peillon.

    Plutôt que de se soucier d’arracher les enfants de France à l’influence de leurs parents, ce à travers une accumulation de lois et circulaires ineptes, les députés et ministres socialistes feraient mieux, si l’on en croit les media, de s’occuper de leur progéniture : transport de cannabis pour les uns, meurtre pour les autres…

    L’éducation socialiste semble laisser à désirer.”

  • JACQUES , 6 Juin 2013 à 17:09 @ 17 h 09 min

    La république exemplaire qu’il(s) disai(en)t ! En tout cas l’exemple n’est pas donné par le PS….

Les commentaires sont fermés.