Les investisseurs étrangers boudent la France

Les investisseurs étrangers ne trouvent pas la France assez compétitive et rechignent à venir s’y installer, constate mercredi le JT de 20h de France 2. En effet, le coût du travail y est trop élevé et venir s’y implanter relève du parcours du combattant pour les entrepreneurs étrangers.

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • LONGKRIS , 7 juin 2013 @ 10 h 01 min

    Conséquence logique et prévisible après les coups de massue sur tous ceux qui créent dans ce pays.
    Et c’est loin d’être fini, la fuite de tous ceux qui ont les capacités de créer va provoquer un manque énorme, suite banale d’une politique populiste des socialauds, ciblant les patrons et les riches comme responsables de la crise créée uniquement par tous ces politocards depuis plus de 30 ans, quand ce sont eux seuls qui nous ont mis dans le bourbier, et en rajoutent chaque jour.
    Dans ce pays hyper handicapé par les politocards, les syndicats, le code du travail, les 35h etc., on va récolter les fruits de toute cette débilité populiste goooocharde, ce sera le chômage pour tous, sauf pour les fonctionnaires certains de toucher leur rente à vie, mais qui va les payer ???, la dette toujours plus de dette.

  • Jo , 7 juin 2013 @ 10 h 46 min

    Normal, tout se déroule selon un plan déjà établi ! Faire vendre la France !

    Un peu d’Histoire : La République Juive – Ch Fleury (1910)

    “« Une étude attentive des agents et des moteurs de la grande Révolution prouve absolument qu’elle fut un drame maçonnique, une réalisation du « lilia pedibus destrue » (il faut fouler aux pieds les lys) des arrière-loges.
    Mais ce premier point acquis, la haine d’une famille et de la Monarchie ne suffisant pas à tout expliquer, on est tenté, parce que les loges nous viennent d’Angleterre, que c’est en Angleterre que Voltaire, patron des encyclopédistes a puisé sa haine et fait serment de détruire l’Eglise, que pendant la Terreur les agents de l’Angleterre, leur or et leur influence sont visibles, on est tenté, dis-je, de faire de la Maçonnerie l’instrument de l’unique politique anglaise. Cette conclusion paraît plus satisfaisante encore quand en vingt autres circonstances on voit la Maçonnerie travailler dans le sens des intérêts de l’Angleterre.
    Cependant, à d’autres moments, notamment pendant la guerre et l’invasion de 1870-71, toute la Maçonnerie étrangère et même française apparaît au service de l’Allemagne contre la France…
    C’est arrivé là seulement que nous avons une vue complète et satisfaisante des choses et que nous pouvons rattacher le drame qui dure depuis trente-neuf ans à celui qui se déroule depuis cent-vingt ans et au reste de l’histoire depuis dix-neuf siècles. La Maçonnerie, œuvre cosmopolite et universelle, repose sur une base secrète qui est la race cosmopolite et universelle par excellence. Telle qu’elle existe depuis quatre cents ans, elle n’est qu’une des multiples machines de guerre que s’est façonnées la haine juive pour arriver à détruire l’œuvre du Christ.

    Introduite en France, vers 1725, par les Anglais porte-parole des juifs, la franc-maçonnerie s’était multipliée prodigieusement. Amusant les classes élevées, les détachant doucement de la rigueur des dogmes par la tolérance, la philosophie et le joyeux plaisir, elle préparait ce qui allait suivre. Bientôt une autre secte, celle des Illuminés, juive aussi par son but et par ses fondateurs, Weishaupt et Knigge, s’étendait en Allemagne, puis communiquait ses plans homicides et son fanatisme aux principaux initiés des loges de tous pays.

    Dès 1782, les Illuminés convoquaient à Wilhelmsbad un congrès de la Maçonnerie universelle où l’on décidait d’illuminer la France, c’est-à-dire d’y détruire tout ordre social et chrétien.
    Dans son code et ses instructions à ses adeptes, Weishaupt montre que son but est la destruction des religions, des patries, de la morale et de la famille. « Oui, écrit-il en 1776, les princes et les nations disparaîtront de dessus la terre ! Oui, les hommes n’auront plus d’autre loi que le livre de la nature. Cette révolution sera l’ouvrage des sociétés secrètes… Cette étincelle peut couver longtemps sous la cendre, mais le jour de l’incendie arrivera ! »
    Dignes du but, ses moyens de choix sont le mensonge, l’hypocrisie (tais-toi, masque-toi, sois parfait extérieurement), l’espionnage par des « frères insinuants », des « frères scrutateurs », de jolies femmes sans scrupules dressées à ce rôle (les fiches du ministre FM André et de ses successeurs sont donc l’application à l’armée et à la marine, comme à toute la France, de ses ignobles procédés des juifs et des loges. Le rôle aussi joué par certaines femmes auprès de Félix Faure, de Syveton, etc., reproduit trop bien celui tenu par d’autres auprès de Mirabeau et de nombreux personnages de l’époque révolutionnaire.) ; puis viendra la violence sans pitié ni scrupule ! Il ajoute en effet : « cet empire (de ses adeptes sur les autres hommes) une fois établi, que la force succède à l’empire invisible ! Liez les mains à tous ceux qui résistent ! subjuguez, étouffez, la méchanceté dans son germe ! Ecrasez tout ce qui reste d’hommes que vous n’avez pas pu convaincre ! (Ce misérable dit aussi : « Cet espionnage devoir constant et assidu de tout illuminé aura deux avantages : l’un pour l’ordre, l’autre pour l’adepte. » Ailleurs il dit encore : « Les hommes de talent, il faut où les gagner ou les perdre dans l’opinion publique, les décrier… Vous aurez soin que les écrits de nos adeptes soient exaltés dans le public ; vous ferez emboucher la trompette en leur faveur.
    Barruel. Mémoires )
    En 1785, nouveau Convent à Francfort où sont indiquées aux grands initiés les principales lignes de la Révolution prochaine, en particulier le meurtre de Louis XVI et du roi de Suède. On se distribue les rôles pour le grand drame.
    Ce sont les juifs et leurs fidèles serviteurs, les maçons, qui répandent contre la reine les calomnies les plus atroces et qui fabriquent la scandaleuse affaire du collier. Ce sont les maçons, nombreux dans l’entourage de Louis XVI, qui lui imposent pour ministre le FM huguenot et génevois Necker, chargé de le perdre ; et pour gardien du trésor royal le FM Savalette de Lange, qui ne cessa de le trahir…

    Pour que la France pût être conquise par le peuple ennemi, il fallait lui enlever toutes les institutions, tous les organismes qui faisaient sa force et son indépendance. Donc suppression du métier, de la corporation, sauvegarde du travail, de l’épargne et de la liberté des artisans ; disparition de la hiérarchie sociale et de l’indépendance des corps constitués, disparition des provinces, et enfin de cette monarchie, source de prospérité, de vie et d’indépendance pour la nation entière …”

    La France depuis toujours est un pays qui a été convoitée ! L’infiltration de la franc-maçonnerie, secte ennemi, qui de tout temps a oeuvré contre la France même sous Pétain, la franc-maçonnerie a travaillé avec les nazis !

    Montebourg a fait croire aux sidérurgistes qu’il les aiderait ! Mensonge !
    Pour installer le NOM il ne faut plus qu’un seul pays ait le moyen de se financer de lui même !
    Plus de famille, plus de propriétés privées, plus de brevets, plus d’entreprises, plus de sociétés privées…. Vous n’aurez droit à plus rien. Que payer, que travailler pour un système, qu’être l’esclave d’un système !

    Français, engagez-vous comme dans Astérix !
    Engagez-vous car l’heure est grave !
    Il faut se constituer pour battre l’UMPS/FdeG/UDI/Verts/……… Après il sera trop tard !

  • nicole , 7 juin 2013 @ 15 h 25 min

    Tout a été mis en place pour ne pas les recevoir et pour faire fuir ceux qui y sont installés. De ce côté là c’Est une réussite !!

Comments are closed.