Brexit : Bruno Gollnisch (FN) souhaite la sortie de la Grande-Bretagne de l’UE

Bruno Gollnisch, député européen FN, était l’invité politique du “Grand Soir 3” de ce dimanche 5 juin :

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Olivier84 , 6 juin 2016 @ 13 h 52 min

    Et m….. !! Il ne pouvait pas y avoir pire comme soutien ! Tout ce qu’il va gagner c’est qu’il va donner envie de faire le contraire de ce qu’il dit ! Une contre publicité à lui tout seul le Bruno ! Z’auraient pas pu trouver un type normal au FN ?

  • de Bernardy , 6 juin 2016 @ 14 h 17 min

    De Gaulle, bien avant lui, souhaitait qu’ELLE N’Y ENTRâT PAS !!!

  • Marino , 6 juin 2016 @ 16 h 32 min

    Le Brexit, “nous nous satisferions du statut actuel du Royaume-Uni : il n’est pas dans la zone euro et il n’applique pas la politique d’immigration européenne”. Et il conclut : “Il vaut mieux qu’il parte néanmoins, car il est le cheval de Troie du monde anglo-saxon”.

    * Si, le 23 juin, les Britanniques décidaient de quitter l’Union européenne, les Français n’en seraient pas forcément tristes, selon un sondage.

    Nous sommes déjà prêts pour les adieux. Ou plutôt, les good bye. Selon un sondage TNS Sofres-One Point, 4 Français sur 10 (41 % précisément) se disent favorables à la sortie du Royaume-Uni de l’Europe.

    * Les dix principaux syndicats britanniques ont publié aujourd’hui une lettre dans le quotidien The Guardian appelant leurs six millions d’adhérents à voter pour le maintien dans l’Union européenne lors du référendum du 23 juin.

    S’ils soutiennent un maintien dans le giron européen, les syndicats estiment en revanche que l’UE “doit changer” et tourner le dos aux “politiques d’austérité”.

    A moins de trois semaines du scrutin du 23 juin, la moyenne des six derniers sondages réalisés par l’institut What UK Thinks plaçait dimanche les deux camps à égalité parfaite avec 50% des intentions de vote chacun, en ne tenant pas compte des indécis.

    * Brexit : Des milliers de formulaires de vote par correspondance incitent à voter pour le maintien dans l’UE
    Se dirige-t-on vers un scénario à l’autrichienne pour le référendum sur le Brexit du 23 juin prochain ?
    Un énorme scandale vient d’éclater lundi 30 mai à ce sujet, qui a bénéficié de la couverture du journal « The Telegraph ». Des dizaines de milliers d’électeurs de Bristol ont reçu – inséré dans l’enveloppe électorale comprenant les professions de foi pour ou contre la sortie de l’UE – un « guide » explicatif sur la façon de voter par correspondance et ce guide suggère de façon graphique subliminale de voter en faveur du maintien dans l’UE. Le dessin invite en effet sans vergogne les électeurs à cocher la case « Rester dans l’UE » !

  • Marie-Claire Desmoulins , 6 juin 2016 @ 17 h 05 min

    QU ‘ils en sortent ce serait très bien !

  • Melisenda , 6 juin 2016 @ 17 h 22 min

    Au train où vont les choses, et après tout ce l’on sait maintenant de l’UE, j’espère que les Français auront l’occasion de faire un Frexit.

  • Deronne , 6 juin 2016 @ 19 h 37 min

    un vieux sage…le Dabe est au parfum !

  • Papyrebel , 7 juin 2016 @ 12 h 15 min

    Ne vous faites aucune illusion quant au Brexit … Il ne se fera pas. L’Angleterre est “l’œil de Moscou des Américains” et bien sûr des Israéliens. Tout le reste n’est que bla-bla pour amuser le peuple et occuper les Media.

Comments are closed.